c'est un truc a essayer dans la mesure ou cela renforce une complicité et une exitation dans un couple.
Dans mon passé avec mon ex-copine, on avait été sur Paris dans un Sex Shop et coquine qu'elle était, elle m'avait fait comprendre que ce genre de gadget lui plairait, on a n' a acheté un pour essayer.
Je ne vous parlerai pas dans des détails cru, la soirée que nous avons passé ensemble tous les deux avec le 2ème élément
C'est tout bête, mais tu vois, ce jour là, nous avons vécu des trucs ensemble, le fait d'aller se ballader en ville, aller dans ce sex shop, en choisir un, celui qui lui plaisée etc ... après nous avions été en ville manger dans un restaurant puis reprise du métro ... avant de passé au chose sérieuse après de long calin.
On a passé une nuit délicieuse.
Tu vois tout cela, ça peut paraître des détails anondins, mais je donnerai tout ce que j'ai de plus cher pour revivre ces instants magique.
Soyez jeunes, profitez en, vous le vivez entre vous et ce sont vos secrets intimes, un truc que vous partagez, que vous vivez.
Vous vivez votre amour dans ces expériences, ces partages, ces jeux, votre couple est transformé et plus complice.