| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 07/06/2006 18:07 Sujet du message: Faites passer VOTRE MESSAGE |
|
|
A plusieurs reprises, c'est avec plaisir que Loveannu a essayé d'aider quelques projets ou sites de ses Loveannautes à se faire connaître
En tant qu'internautes avertis vous savez certainement combien le bouche à oreille est importants et la manière-vitesse avec laquelle circule l'information sur Internet...
Loveannu n'est peut-être pas (encore ) un colosse sur la toile mais une annonce (coup de coeur à droite, etc) en home page assure sans aucun doute une très forte visibilité étant donné le nombre de visiteurs qui viennent faire un tour chaque jour par ici
N'hésitez donc pas : si vous avez un message à faire passer d'urgence, quelque chose qui vous tient à coeur ou qui peut aider les autres, bref une idée en adéquation avec notre concept de Love Spirit : contactez-moi via mp et nous envisagerons ensemble ce qu'il est possible de faire et la meilleure manière de le faire  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 25/06/2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Viendez tous sur mon blog!!!
je suis pas sure d'avoir posté ça au bon endroit
Pour y aller c'est très simple, il suffit de cliquer sur la bannière qui me sert de signature.
Si vous vous ennuyez, qu'il y a personne sur Loveannu ou que tous vos contacts msn sont hors ligne, venez faire un petit tour chez Marinette. Il y'a de nouveaux articles presque tous les jours.
Vous y trouverez également un lien vers le blog de wachowski
Bisous à tous!! _________________
|
|
|
 |
Ayashi_noceres LA dépendant

|
Posté le: 14/01/2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
jviens d'y faire un sot
wacho pas besoin, je le connais pas coeur.. _________________ vivement demain.... |
|
|
 |
|
|
|
|