SERIES T.V

Films cultes, dernières toiles, séries tv... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Passionnés, lâchez-vous !

Messagede LitlFrog le 10/10/2007 19:55

Iris a écrit:KIEFER SUTHERLAND va en prison !il est condamné à 48 jours,snif...il ne pourra pas sauver le monde pendant ce temps!

Mais bien entendu sa peine a été aménagée. Kiefer Sutherland(le pauvre! :D ) sera d'abord emprisonné 18 jours pendant la trêve hivernale du tournage de 24 heures, les 30 restants avant le 1er juillet 2008 quand il voudra....

vela m'aurait étonnée :roll:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

Liens a visiter

Messagede Iris le 11/10/2007 15:00

Une série qui se vend très bien :"Inspecteur Barnaby" série britannique vendue dans 200 pays.

Tom Barnaby trouve les solutions aux meurtres, dans l’univers si pittoresque ,si "anglais"du Midsomer.
Moi ça me rappelle un peu les Agatha Christie que je dévorais dans ma jeunesse....en plus moderne bien sûr!

Une nouvelle saison démarre.

Aimez-vous?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Tequila le 11/10/2007 17:03

J'ai regardé pas mal de Barnaby, c'est sympa comme série. Mais cela ne vaut peut-être pas les "hercule poirot" !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Messagede revlam-ex-membres le 11/10/2007 17:04

J'avoue ne pas être grand fan de séries ! Ca tombe mal il y a que ca en ce moment :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html
revlam-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Messagede PETITPRINCE le 11/10/2007 19:58

J'ai découvert récemment la série "Spin City", sur France 4 et je ne savais pas que cette serié existait puisque je crois qu'elle avait été lancé vers 2000. En fait je trouve que c'est un mélange "d'Ally Mc Beal" et de "Friends", cela se passe au niveau de la municipalité de New York et je trouve génial l'acteur qui joue le rôle du Maire.

De plus il ya la fameuse et talentueuse Heather Locklear (révélé par le feuilleton "Dynasty" elle était la nièce, une petite peste de Krystle Carrington alias Linda Evans)

J'aime bien cet actrice, tu as envis de la prendre dans tes bras.
Et les autres acteurs sont aussi superbes, ils sont un peu "loufoque" tu passes un bon moment de détente avec eux.
Mais bon je ne l'ai pas suivi depuis la saison 1 et donc il ya dans les épisodes actuel des acteurs qui n'y avait pas à la saison 1.
Il faudrait que je puisse les suivres dans l'ordre à l'aide d'un DVD.
ImageImage
Il ya de nombreuses scènes désopilante, loufoque, tu ne t'ennuis jamais avec cette série et beaucoup de situation scabreuse.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Messagede revlam-ex-membres le 11/10/2007 20:05

Oui il parai que c'est bien. bah de mon côté quand je dit que je ne suis pas série c'est plus le fait d'être obligé de regarder ou d'enregistrer chaque semaine qui m'embete. Je serais amateur de série si j'avais les sous pour les acheter en DVD mais c'est vendu une fortune !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
revlam-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Messagede PETITPRINCE le 11/10/2007 20:46

oui par contre c'est dégueulasse car les DVD et notamment les séries sont hyper cher ! et ils en profitent ... ici à Tarbes, il faut compter environ 50 € pour une série dite à succès ... les series plus ancienne style "Magnum", "Clair de Lune" etc .... 35 €
Cela est trop cher ... alors c'est sûr tu as le confort, tu regardes quand tu veux, tu n'as pas de publicité interminable, tu suis les épisodes à ton rythme mais ce confort en fait à un prix.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Messagede revlam-ex-membres le 11/10/2007 21:01

Oui tout a fait ! 50€ c'est tres cher surtout quand on sait que la plupart des gens regarderons la série une seule fois !
revlam-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Messagede PETITPRINCE le 11/10/2007 21:08

C'est sûr une fois que tu as vus la série, tu vas pas te taper des rediffusions ou alors uniquement les vrais fan qui sont "mordu" par cette série.
Mais voilà nous sommes dans la société de consommation et ça doit bien se vendre vu les rayonnages à gogo dans les grands magasins, chaque semaine quand je fais le tour, ta de nouvelle serie qui sorte en DVD, et tu as des rayons à gaver . Donc c'est que le public achètent en majorité .. sinon il n'y en aurait pas autant.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Iris le 24/10/2007 08:28

Mauvaise nouvelle :Loveannu à la pointe de l'info" people! Dominic Purcell ,le frère ainé dans la célèbre série "Prison Break" ,vient de se séparer de sa femme Rebecca .
Le couple a 4 enfants.

On dit que le beau Dominic aurait déjà retrouvé chaussure à son pied ...mais CHUT.

Moi je continue à regarder cette série pleine d'action.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Tequila le 07/12/2007 11:51

Kiefer Sutherland a été condamné hier par un tribunal de Los Angeles à 48 jours de prison pour conduite en état d'ivresse, suite à son arrestation le 25 septembre dernier. Il avait été arrêté au volant de son véhicule à la sortie d'une discothèque de Hollywood avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisée en Californie.

Il avait plaidé coupable en octobre et signé un accord avec l'accusation en vertu duquel il purgera une peine de 30 jours pour conduite en état d'ivresse et 18 jours pour avoir violé la mise à l'essai dont était assortie une précédente condamnation pour les mêmes faits, en 2004. Kiefer Sutherland devait initialement commencer à purger sa peine le 21 décembre.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Messagede PETITPRINCE le 08/12/2007 16:59

En parlant de serie ou de feuilleton à succès, je vous prépare une surprise avec ici dans ce post prochainement, avec une serie, une grande saga qui s'appelle "Loveannu" .... patience, j'y travaille.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Tequila le 08/12/2007 17:02

eh eh tu nous mets l'eau à la bouche petitprince !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Messagede PETITPRINCE le 08/12/2007 17:10

Tequila a écrit:eh eh tu nous mets l'eau à la bouche petitprince !

C'est un travail de longue ... Haleine ! :D
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Tequila le 23/12/2007 13:00

C'est le tournage le plus secret de l'un des films les plus "hot" de 2008...

En effet, cet été, l'annonce a fait l'effet d'une bombe atomique : oui, les quatre filles les plus glamour du petit écran vont faire leur grand retour... au cinéma !

Sex and The City : Le film ? On en rêvait, c'est sur le point de devenir réalité !

Ce film déjà culte sor le 30 mai 2008.

Pour l'anecdote, le tournage du film a failli ne pas se faire à cause... des relations super tendues entre les actrices !

En effet, si à l'écran, les filles sont inséparables, hors caméra, c'est une tout autre histoire ! Sarah Jessica Parker (Carrie) et Kim Cattrall (Samantha) par exemple, ne pourraient pas se sentir ! Du coup, les problèmes "contractuels" entre les actrices ont retardé le tournage. Comprendre par là que Kim était jalouse de son temps d'apparition à l'écran, comparé à celui de Sarah Jessica...

C'est déjà Kim qui avait été à l'origine de l'avortement d'un premier tournage. Elle s'était désistée car elle ne supportait pas d'être moins bien payée que sa chère copine Sarah Jessica Parker !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Liens a visiter

PrécédentSuivante

Topics similaires

Retourner vers LA Filmothèque