Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

L’Eau Dynamisante fête ses 10 ans (info)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Entraide et Solidarité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 31/05/2006 02:37    Sujet du message: L’Eau Dynamisante fête ses 10 ans (info) Répondre en citant

Il y a dix ans, Clarins a créé « Le Prix de la Femme la plus Dynamisante » qui soutient des combats de femmes en faveur d’enfants déshérités.

Pour les dix ans de ce prix, l'Eau Dynamisante devient l’Eau du Cœur dont le flacon s’habille d’une ronde d’enfants formant un cœur.

L’événement est d’autant plus remarquable qu’acheter le flacon revient à reverser 5 euros aux associations du Prix de la Femme Dynamique.

Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 31/05/2006 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bel effort réalisé par cette grande marque Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 02/06/2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ha d'accord, j'ai crû comprendre que l'Eau Dynamisante fêtait ses 10 ans de création Smile

Il me semble qu'elle soit beaucoup plus vieille que ça, je m'en souviens d'en chiper à ma tante pour me "dynamiser" quand j'étais ado donc ça date un peu Very Happy

C'est une belle initiative de la part de Clarins, très bonne marque de produits cosmétiques thumbsup

D'après quelques recherches, elle a été créé en 1987 Wink

(merdum je suis si vieille que ça) cry

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Entraide et Solidarité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1