| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 31/05/2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
fatiguant de ramés  |
Ce ne sont plus des rames à ce stade là
bon ok c'est pas sympa désolée |
|
|
 |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6655 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 31/05/2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
contre l'éjaculation précoce rien de tel qu'un coup de rames.........bon oki pas top  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31/05/2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Purée même le webmaster...(on est mal ) : info vraiment intéressante Mamour (et topic vraiment dawaien... ) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 31/05/2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
allons retour au sujet car mamour nous à fait un travail génial sur ce topic ( pardon mamour ) _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31/05/2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
Mirlaine
Et bien, je ne suis pas totalement hors sujet en posant cette question qui me travaille (enfin elle ne m'empêche pas de dormir quand même... ) :
quelle est le temps "moyen" pour arriver à l'éjaculation chez l'homme ?
et puis est-ce que vous-même il vous arrive d'éjaculer très rapidement et puis la fois suivante vous mettez le double (ou le triple ou ce que vous voulez) de temps ? Je me doute qu'en cas de rapports "rapprochés" la réponse est oui mais je pense à des rapports espacés dans le temps où ce facteur n'entrerait pas en compte...  _________________
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 01/06/2006 01:45 Sujet du message: |
|
|
fatiguant de ramés  |
Les rames elles vont servir à faire de la "psychologie de brousse" (ou "psychologie crevettienne") sur le fondement de ta personnalité. _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 01/06/2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
quelle est le temps "moyen" pour arriver à l'éjaculation chez l'homme ? |
Tout dépend si tu t'y prend bien ou si tu te comporte comme une pucelle. La question a été posé pour une femme, la réponse est la même pour l'homme.
| Sabrina a écrit: |
et puis est-ce que vous-même il vous arrive d'éjaculer très rapidement et puis la fois suivante vous mettez le double (ou le triple ou ce que vous voulez) de temps ? Je me doute qu'en cas de rapports "rapprochés" la réponse est oui mais je pense à des rapports espacés dans le temps où ce facteur n'entrerait pas en compte...  |
Oui. parfois je fais l'amour à ma femme sans etre 100% motivé. Si elle a envie et est trés exitée mais moi n'ai pas le moral, elle fait ce qu'elle peux pour me remonter parfois je suis top en 2 minutes d'autre fois il faut qu'elle utilise tout son savoir faire pour me faire grimper aux rideaux, et elle y arrive, mais il me faut du temps! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 01/06/2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
fatiguant de ramés  |
Les rames elles vont servir à faire de la "psychologie de brousse" (ou "psychologie crevettienne") sur le fondement de ta personnalité. |
euh...... là j'ai du mal à capter quelque choses  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|