Pour moi, cela fait des années que je suis l'Eurovision, au début avec mes parents et à présent, avec Carstein qui regarde avec plus ou moins d'attention
Je ne dirai jamais que c'est un concours débile mais j'aime cette émission pour son côté kitsch, has-been, nostalgique, et qui me permet de connaître un peu le style musical d'autres pays, c'est intéressant et parfois drôle
Je prends cette émission comme un authentique divertissement, comme pour la Nouvelle Star ou la Star Ac' que je regarde aussi, elles me divertissent, me plaisent, m'amusent !
Ca doit être mon côté "ménagère de -50 ans" qui veut ça, et je n'en ai pas honte, du tout
Je suis bien informée que derrière quelques unes de ce genre d'émission, il y aurait certaines combines ou autres machinations, brassages d'argent, etc qui écoeurent beaucoup de personnes
Mais moi, je n'ai jamais voté, je ne suis pas réceptive à tout le matraquage publicitaire ... Je n'ai jamais acheté d'albums de ces artistes participants car de toute façon, leur style musical ne me plaît pas
Les chanteurs(ses) à voix, le R&B, le rap, les slows barbants car entendus 36 000 fois, même la chanson française en général, pour sûr! je n'ai jamais aimé et n'accrocherai jamais mais sur les topics de LA ou d'ailleurs, je ne vais pas critiquer ceux qui adorent ces styles musicaux de cette façon aussi intolérable, venimeuse, honteuse qu'ont eue MM Drucker et Siar, voilà !
Je suis très metal, thrash/nu/death-black/indus metal et samedi, c'était clair et net, j'étais si heureuse et fière pour Lordi, que ce soit un groupe plus ou moins bon dans leur genre (Monster Hard Rock), perso j'ai trouvé le titre excellent puisque je l'ai toujours en tête, la mélodie accroche bien, bien gras, bien louuuurd
De suite en les voyant, j'ai été trop excitée, j'avais envie de faire l'amour !!!

(ceci est l'un des effets positifs que me procure le metal)
D'ailleurs, je vais vous avouer un de mes plus gros fantasmes, ce serait un gang-bang avec tous les gars de
Slipknot, un de mes groupes favoris, ils sont tellement chouuuus

:coeur2:
(

comment ça, chous???)