Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Micka tu as du voir ce que j'ai lu aujourd'hui dans un super magazine informatif (qui commence par close et finit par r) : des stars mettaient une de leur soirée aux enchères sur ebay, un truc du genre et l'argent fut reversé à une assos caritative
Sabrina a écrit:Micka tu as du voir ce que j'ai lu aujourd'hui dans un super magazine informatif (qui commence par close et finit par r) : des stars mettaient une de leur soirée aux enchères sur ebay, un truc du genre et l'argent fut reversé à une assos caritative
Mise à prix de Candys ?
Je commence par 10 euros ...... je sais qu'elle vaut largement plus, mais il faut que les "petites bourses" (ce n'est pas un jeu de mot, je ne fais allusion ni à Mirlaine ni à Mamour) puissent également surenchérir
Sabrina a écrit:Micka tu as du voir ce que j'ai lu aujourd'hui dans un super magazine informatif (qui commence par close et finit par r) : des stars mettaient une de leur soirée aux enchères sur ebay, un truc du genre et l'argent fut reversé à une assos caritative
Mise à prix de Candys ?
mais vu que j'ai déjà gagné micka, la personne qui remporte l'enchère nous gagnera tout les deux