| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chacaldenar LA Accro

Inscrit le: Oct 10, 2006 Messages: 318 Localisation: DTC. Paris
|
Posté le: 30/10/2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est noté.
Cependant je voulais te parler d'un sujet délicat.
Ne crainds-tu pas qu'en mettant à disposition des membres du site une messagerie instantanée ou un chat tu génères un grave problème dans le système de productivité nationale?
Parce que tu sais, tu mets là à disposition un outils qui va permettre à tout le monde de discuter toute la journée sur un chat au lieu de bosser...
As tu pris un avocat? Pour le cas où un employeur mal intentionné irait te faire une procédure judiciaire en responsabilité? |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30/10/2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Chacaldenar a écrit: |
C'est noté.
Cependant je voulais te parler d'un sujet délicat.
Ne crainds-tu pas qu'en mettant à disposition des membres du site une messagerie instantanée ou un chat tu génères un grave problème dans le système de productivité nationale?
Parce que tu sais, tu mets là à disposition un outils qui va permettre à tout le monde de discuter toute la journée sur un chat au lieu de bosser...
As tu pris un avocat? Pour le cas où un employeur mal intentionné irait te faire une procédure judiciaire en responsabilité? |
de ce côté là aucun soucis, on a tout ce qui faut et puis d'abord chacun est maitre de ce qu'il fait  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Chacaldenar LA Accro

Inscrit le: Oct 10, 2006 Messages: 318 Localisation: DTC. Paris
|
Posté le: 30/10/2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Et la France? Tu as pensé à la France? Notre bel état!!!
As tu pensé à ce trou que tu vas générer? A tous ces Lovannautes qui ne foutront plus rien au travail?
Tiens regarde... j'ai déjà commencé |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13/11/2006 00:37 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est du joli  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 13/11/2006 00:42 Sujet du message: |
|
|
Arf... et moi en tand qu'étudiant qui travail 24h/24 sur un Pc, je vous racompte pas... entre dofus et ça.. mais quand est-ce que je vais pouvoir bossé??? lol
Ne vous inquièté pas je bosse quand même...  _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 03/01/2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Alors où ça en est, sur ce projet de T'Chat Loveannien ? _________________
|
|
|
 |
|
|
|