| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 14/05/2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
Mais non Micka, prends tout ton temps... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/05/2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pour les MP j'ai fait une petite manip, je pense que cela doit fonctionner à nouveau, si vous pouvez faire quelques tests et me faire un retour
PS même pas rentré depuis 1/4 d'heure  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/05/2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
à peinne rentrer déjà exploités  |
Faut ptête pas pousser mémé dans les orties mirlaine : c'est un peu son "travail" aussi
Un site ne vit pas d'amour et d'eau fraîche (malheureusement )  _________________
|
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 15/05/2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
quand même une pour Micka ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 15/05/2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Micka, Candys cherche une promotion ou bien...
essaie de nous faire oublier le fait qu'elle ne soit pas venue à la soirée Loveannu !!!
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 15/05/2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas ce que je pourrais avoir comme promotion maintenant...
et ton "ou bien" c'est une bonne expression Suisse ça  _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 15/05/2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 17/05/2006 00:18 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est surtous pour faire oublier sont absence à la soirées  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 17/05/2006 00:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, dommage que vous ne soyez pas venus même sur le tard, on vous aurait volontiers invité à notre table
Oui bon, c'est vrai qu'elle était petite cette table
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 19/05/2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet de mini Tchat...
Ca avance on va dire sans vouloir entrer dans les détails, mais quelque chose va être testé entre Steph, Sab et moi pour déceler d'éventuels bugs mais
Par contre je me disais qu'il serait bien que cela ne soit ouvert que ponctuellement afin de ne pas remplacer le forum par ce système...
Je pense que le forum à un avantage énorme du fait que nous pouvons poster à des sujets même si les personnes ne sont pas en ligne etc.
Alors que sur un Tchat bein si vous êtes seul, vous êtes seul...
Si vous avez des idées, quand à l'utilisation ou autre n'hésitez pas c'est le moment (cela ne veut pas dire que toutes les idées pourront être retenues bien-sûr mais cela peut m'aider à proposer le service qui conviendrait au plus grand nombre)... _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Dann LA Régulier

Inscrit le: Apr 17, 2006 Messages: 240 Localisation: Aube - Entre provins et troyes :p
|
Posté le: 20/05/2006 02:45 Sujet du message: |
|
|
J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum  _________________ On vous souhaitent tout le bonheur du monde |
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
| Dann a écrit: |
J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum  |
pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 20/05/2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum  |
pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant  |
C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...
Pour ceux qui auront un certain nombre de points, le système sera gratuit car ils auront l'accès en échangeant un nombre de point pour une durée d'accès pré-définie et par contre s'ils sont préssés et ne veulent pas participer à la vie du site, ils pourront quand même y accéder en ayant partipé un peu financièrement (ce qui nous aidera à avoir des fonds pour développer des nouveaux services) ...
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ? _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
| Mickael a écrit: |
pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant  |
C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...
Pour ceux qui auront un certain nombre de points, le système sera gratuit car ils auront l'accès en échangeant un nombre de point pour une durée d'accès pré-définie et par contre s'ils sont préssés et ne veulent pas participer à la vie du site, ils pourront quand même y accéder en ayant partipé un peu financièrement (ce qui nous aidera à avoir des fonds pour développer des nouveaux services) ...
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ? |
oui trés bien à voir maintenant le mini tchatche ce que les gens vont en faire par contre sur le tchatche y aura des smylies? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 20/05/2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Mickael a écrit: |
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ? |
oui trés bien à voir maintenant le mini tchatche ce que les gens vont en faire par contre sur le tchatche y aura des smylies? |
Ils sont déjà installé mais j'en installerai d'autre...
Ce qui serait pas mal est lorsque l'on pourra être connecté avec plusieurs Alchemist's en même temps que je vous donne l'accès pour le tester.
J'ai essayé de faire un test avec Candys hier mais cela ne fonctionnait pas pour elle, je pense du au fait qu'elle utilise un Mac, et je vais me renseigner pour trouver une solution à ce problème.
Par contre avec ceux sur PC j'aimerai bien faire un test pour déceler toute anomalie  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
|