| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zabou34 LA dépendant

|
Posté le: 22/05/2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
tu me fais peur là, amphe...
en fait pour ma part, ça me fait mal mais juste les 10minutes qui suivent le rapport. par contre niveau orgasmes, j en ai ya aucun soucy de ce coté la...  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 22/05/2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que la douleur peut être dû au fait que vous ne soyez pas encore assez disposes avant le rapport, comprenez, pas assez lubrifiée, ou le vagin qui n'est pas encore bien déployé, ou que vous soyez un peu trop tendue, par le stress, la fatigue ...
Désolée Zabou, je ne veux justement pas vous alarmer, mais pour Charlotte, que cela te fasse mal, même pour quelques minutes, je ne trouve pas cela normal et personnellement je ne pourrais pas le supporter, donc si c'est ainsi depuis un bon moment et cela n'a pas l'air de s'arranger, consultez ! _________________
|
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 22/05/2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
| je pense que ces douleurs viennent soient d'un manque de désir (crispation), soit d'un manque de lubrification (pourquoi pas + de préliminaires ?) soit c'est d'origine médicale, et dans ce cas-là il faut consulter... |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24/05/2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi des douleurs mais c'est tout à fait "supportable" et mon diagnostic porte sur un manque de lubrification lors de certains rapports.
Cela ne fait pas baisser ma libido pour autant et j'en parle ouvertement à mon copain qui est très attentionné alors
Par contre j'ai un problème plus important...un peu comme Amphe lorsqu'elle entend bébé pleurer...moi c'est quand j'entend un énorme BOUM !!! Et oui 124, va falloir investir dans un lit plus solide parce que là les voisins vont commencer à en avoir marre des bruits de bricolage au beau milieu de la nuit...MDR...  _________________
|
|
|
 |
zabou34 LA dépendant

|
Posté le: 25/05/2006 01:05 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

|
Posté le: 25/05/2006 02:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Sab, grâce à toi, je viens de réveiller la voisine à côté avec mon stupide éclat de rire
Ha la la, cela me rappelle des bons souvenirs tout ça ...
Vive les lits à 1 place !  _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25/05/2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Amphegenie a écrit: |
Vive les lits à 1 place !  |
Ouaich ouaich et pis aussi vive 124
|
 |
jamboncru-ex-membres LA dépendant

|
Posté le: 25/05/2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
J'ai aussi des douleurs mais c'est tout à fait "supportable" et mon diagnostic porte sur un manque de lubrification lors de certains rapports.
Cela ne fait pas baisser ma libido pour autant et j'en parle ouvertement à mon copain qui est très attentionné alors
Par contre j'ai un problème plus important...un peu comme Amphe lorsqu'elle entend bébé pleurer...moi c'est quand j'entend un énorme BOUM !!! Et oui 124, va falloir investir dans un lit plus solide parce que là les voisins vont commencer à en avoir marre des bruits de bricolage au beau milieu de la nuit...MDR...  |
Et bien dis donc ..... |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6655 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 27/05/2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
| jamboncru a écrit: |
Par contre j'ai un problème plus important...un peu comme Amphe lorsqu'elle entend bébé pleurer...moi c'est quand j'entend un énorme BOUM !!! Et oui 124, va falloir investir dans un lit plus solide parce que là les voisins vont commencer à en avoir marre des bruits de bricolage au beau milieu de la nuit...MDR...  |
Et bien dis donc .....  |
sa rapelle certain moment chaud et intense sa  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

|
Posté le: 01/06/2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
| jamboncru a écrit: |
Et bien dis donc .....  |
sa rapelle certain moment chaud et intense sa  |
Wééé surtout douloureux et bruyants  _________________
|
|
|
 |
|