J’y vais également de mon petit commentaire.
Personne ne m’a déçu , vous êtes tous admirables….
Jean-Marie (124) : Adorable, super gentil et doux. Un vrai plaisir de t'avoir rencontré.
Sabrina : Tout à fait comme je t'imaginais, toujours prête à délirer avec un

gros comme ça.

ma tite Sab'
Gégé la gaffe : J'ai eu du mal t'indentifier au début (merci la devinette :
je suis venu en avion...qui suis-je??? Euhhh???? Joker!

) en tout cas, tu es quelqu’un de très sympathique, la classe… J’ai bien aimé ta réplique de l’apéro godes….

mdr
ps: félicitations pour le pénis-vaudou, il est superbement réalisé.
Le sexe-un-bol :
Ah ! Si tous les juristes pouvaient ôter leurs robes pour porter le kilt et si les magistrats pouvaient troquer leur marteau pour le biniou….
Tu es quelqu’un de très sympa toujours prêt à mettre l’ambiance, dommage qu’on n’ai pas pu discuter plus, vraiment!!! En tout cas, je t’ai bien apprécié !
micka et steph : Vous formez tous un oli couple, on a pu apprécier votre gentillesse tout au long de la soirée.
Mickael, je ne te pensais pas aussi timide. Au fait, il était bon le gâteau ????
amphegenie et Carstein : Un grand plaisir que de vous rencontrer. Vous êtes charmants et doux. C’est vrai que vous formez un très beau couple !!! La
JBC : Tu m’as paru discret pendant la soirée mais tu es vraiment quelqu’un de sympa! Je suis très heureux d’avoir fait ta connaissance
Crevette et mirlaine : Oh putaingue !
L’accent du sud de steph ! Il est génial, congue !
Z’êtes trop tout les deux….

J’aurais voulu délirer plus avec vous..
Vous êtes excellents, ne changez rien !
Zabou et sugemann : je suis vraiment déçu qu’on ai pas pu se parler !!! Ca s’est vraiment mal goupillé !!!

En tout cas, vous formez un beau couple tous les deux.
clown : Je ne te connaissais pas du forum et j’ai découvert quelqu’un de très intéressant et vraiment attachant.
Dann : tu m’as l’air très sympathique et passionné de jeux de rôles. Alors, quand tu en discute avec Carstein et 124…. J’ai eu l’impression de venir d’une autre planète, impressionnant ! ;
Iris et Rénato : Regrets de ne pas avoir pu faire plus connaisance
Vous avez du me trouver un peu réservé…et vous avez raison.
Je pensais pouvoir plus facilement m’exprimer mais cela ne se commande pas ! Hein, JBC ?....
J’aurais voulu aller plus au devant de vous tous, c’est dommage.
En tout les cas, ce fut une très bonne soirée et comme dit Sab’, un pur moment de bonheur…
Gros bisous à tous, vous êtes vraiment extra, tous autant que vous êtes…
Et on a pensé beaucoup à toutes celles et ceux qui n'ont pu venir.
PS : si j'ai oublié quelqu'un, désolé... Je le rajouterais