Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Canal + s'ouvre aux documentaires d'explorateurs (info)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/05/2006 00:07    Sujet du message: Canal + s'ouvre aux documentaires d'explorateurs (info) Répondre en citant

Canal+ prépare pour janvier 2007 une nouvelle case de programmes
proposant des documentaires tournés "aux quatre coins de la planète" par de "nouveaux explorateurs" pour "faire découvrir le monde autrement", a indiqué la chaîne.

Diffusés le dimanche après-midi, ces documentaires seront tous réalisés par des personnes de moins de 35 ans, qui présenteront "leurs périples et leurs expériences, le plus loin possible des clichés mais au plus près de leur sujet", a expliqué Canal+ dans un communiqué.

Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 06/05/2006 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça va passer en clair sur Canal ?

Ca pourrait être intéressant à regarder, personnellement je suis fan de ce genre d'émissions comme celle de Nicolas Hulot, c'est toujours de superbes reportages, ça fait rêver Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 06/05/2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne questions...Je ne sais pas Sad

Perso je ne regarde pas ce genre d'émissions alors que paradoxalement j'adore voyager, les cultures étrangères, etc... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1