gentilleso a écrit:Je ne vous demande pas si c'est raisonable ou non de le suivre, parceque de toute façon je le ferai.
Pas facile de repondre, j'ai été très touché par ton histoire...
En ne connaissant ton histoire que par ton récit, je pense que beaucoup de monde te dirais de faire attention, et qu'effectivement c'est loin d'etre raisonnable... Mais ce n'est pas là ta question.
Personnellement, une personne m'as demandé de la suivre il y a quelques mois, et j'ai refusé d'abandonner le peu de sécurité que j'avais.
Mais nous étions ensemblent depuis 4 ans, notre relation était établie, les risque etaient reduit comparé au tiens, et je pense que je me demanderais toute ma vie, comment aurait evoluer les choses si javais dit oui... surtout vu la tournure qu'a pris mon boulot.
Pense tu qu'il t'aime parsque tu étais là quand il souffrait, ou qu'il t'aime pour toi ?
Cette histoire relance la celebre question "Faut-il avoir des remords ou des regrets ?".
Si tu pars et que ca ne marche pas, et d'apres moi il y a de fortes chances que cela ne marche pas ( mais encore une fois, ce n'est pas là ta question ), tu aura peut etre des remords d'avoir quitté ta securité et de revenir "sans rien". Mais si tu ne part pas, tu regrettera peut etre toute ta vie, cette infime chance que cette histoire devienne merveilleuse
La vrai question, tu ne pourra y repondre, et je pense que personne ici ne pourra... où en est-il lui ? pourquoi tiens t'il a partir ? pour oublier son passé ? que fera t'il quand il aura retrouver un semblant de stabilité ? va t'il retrouver cette stabilité en fuyant vers l'avant ?
Dans tout les cas, courage, tiens nous au courant.... meme sur la route, il y a des cyber café