| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeppelin92 LA dépendant

Inscrit le: Feb 09, 2006 Messages: 612 Localisation: SAINT-CLOUD
|
Posté le: 02/05/2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="crevettemusicale"]
| Fane a écrit: |
| crevettemusicale a écrit: |
moi je dirai que zep a l'esprit encore plus mal tourné que fane...  |
Crevette, tu es un  |
je sais, je sais
Mais moi aussi je sais que tu es un ange Crevette, dommage que je ne puisse te le confirmer dimanche et c'est bien pour cela que je le cris haut et fort ici. |
|
|
 |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 02/05/2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
je veux que tu viennes !!! |
|
|
 |
Zeppelin92 LA dépendant

|
Posté le: 02/05/2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| crevettemusicale a écrit: |
je veux que tu viennes !!! |
Moi aussi je veux que je viennes mais mon fils il veut pas que je viennes lui!!! Alors comment qu'il faut que je fait???? |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 02/05/2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/05/2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Une Love Nounou est demandée pour le fils de Zepp
Love Mobilisation pour que Zepp vienne  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/05/2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| il a quel âge le tout petit? |
|
|
 |
Zeppelin92 LA dépendant

|
Posté le: 02/05/2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Il est pas tout petit en plus il a 11ans et j'ai pas envie de me prendre un pain si je le laisse tomber ce jour là vu qu'il ne m'aura pas vu depuis 3 semaines et qu'il est impatient de revoir son papa chéri. |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/05/2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, après trois semaines..... |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/05/2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Zeppelin92 a écrit: |
| et j'ai pas envie de me prendre un pain |
oui ça se comprend  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 02/05/2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
Il est pas tout petit en plus il a 11ans et j'ai pas envie de me prendre un pain si je le laisse tomber ce jour là vu qu'il ne m'aura pas vu depuis 3 semaines et qu'il est impatient de revoir son papa chéri.  |
moi j'ai bien une chtit idées zepp.. enmenes le avec toi le 7 mai et on lui payera sa place sans soucis comme sa il fera la connaissance de tes amis(e)  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Zeppelin92 LA dépendant

|
Posté le: 02/05/2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
Il est pas tout petit en plus il a 11ans et j'ai pas envie de me prendre un pain si je le laisse tomber ce jour là vu qu'il ne m'aura pas vu depuis 3 semaines et qu'il est impatient de revoir son papa chéri.  |
moi j'ai bien une chtit idées zepp.. enmenes le avec toi le 7 mai et on lui payera sa place sans soucis comme sa il fera la connaissance de tes amis(e)  |
Bien sur que l'idée est bonne et pour ne rien te cacher j'y avait déja pensé, mais le problème c'est que je ne peut plus lui imposer une sortie dont il n'a pas envie (monsieur a son petit carectère.....et c'est rien de le dire!) et un gamin de cet age doit etre au lit de bonne heure, non mais (c'est qui le chef ? ) |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 03/05/2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai bien une chtit idées zepp.. enmenes le avec toi le 7 mai et on lui payera sa place sans soucis comme sa il fera la connaissance de tes amis(e)  |
Bien sur que l'idée est bonne et pour ne rien te cacher j'y avait déja pensé, mais le problème c'est que je ne peut plus lui imposer une sortie dont il n'a pas envie (monsieur a son petit carectère.....et c'est rien de le dire!) et un gamin de cet age doit etre au lit de bonne heure, non mais (c'est qui le chef ? )  |
mais c'est que je me ferais gronder en plus bon bin si vraiment sa t'intérésse pas de venir nous voir tans pis  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Zeppelin92 LA dépendant

|
Posté le: 04/05/2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que l'idée est bonne et pour ne rien te cacher j'y avait déja pensé, mais le problème c'est que je ne peut plus lui imposer une sortie dont il n'a pas envie (monsieur a son petit carectère.....et c'est rien de le dire!) et un gamin de cet age doit etre au lit de bonne heure, non mais (c'est qui le chef ? )  |
mais c'est que je me ferais gronder en plus bon bin si vraiment sa t'intérésse pas de venir nous voir tans pis  |
Mais non Mirlaine, quand je dis c'est qui le chef cela ne s'adresse pas à toi mais à lui et en plus qui a dit que cela ne m'interressais pas de venir vous voir. Tu sais bien que si je pouvais venir j'en serais le premier heureux (j'ai hate de faire votre connaissance) mais je te promet que la prochaine occasion je la louperais pas c'est promis. |
|
|
 |
|