| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16199 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20/04/2006 19:18 Sujet du message: "body sculpt" d'Aubade (info) |
|
|
Aubade présente pour le printemps-été 2006 une nouvelle ligne de sous-vêtements "sculptants" pour une leçon de séduction inédite : "Tricher en toute discrétion".
La saga publicitaire Aubade continue  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6698 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 21/04/2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
des photos?  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 22/04/2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
MirLaine, pragmatique!
Mmmh... Je suis pas pour la triche.
Ce n'est pas que je trouve ça malhonnete, je trouve ça cruel envers soi meme.
ça fait "habillée je suis , nue je suis "
Horrible torture
*pourquoi la chirurgie esthétique est-elle si chère??? * _________________
|
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 22/04/2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Marinette...
La chirurgie est chère certes, mais je pense que si tu as réellement un gros complexe, la personne pourra se mettre l'argent de côter pour faire son intervention...
Perso, je pense bientot me refaire faire la poitrine... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
je ne sait pas pour toute les deux mais vous etes en couples ? donc c'est que vois hommes vous aiment non? alors pourquoi avoir tans de complexes? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 23/04/2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai déjà répondu à cette question sur l'autre topic... mais je te redit ça également ici...
Un complexe c'est la personne qui le ressens... on s'en fous que notre homme nous aime comme ça. Moi je me sens mal dans ma peau, je n'aime pas le reflet que me donne le miroir... Même si mon homme adorerait les petits seins (ce qui n'est pas forcément le cas) je voudrais tout de même les faire refaire.
Le but c'est que moi je me sente bien. Que moi je me trouve jolie quand je me regarde. Je suis assez satisfaite de mon corps dans l'ensemble, il me manque juste de la poitrine, et ça, à part la chirurgie y'a rien à faire... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
dacord je peux comprendre un sentiment de mal être c'etai juste une question et je n'ai pas encore lus l'autres topic car j'etai entrain de m'ocuper de mes filles  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 23/04/2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord avec Candys.
Moi même j'envisage de me faire refaire les seins, mais dans un dizaine d'années.
Ils sont du genre voluminueux mais j'ai tendance à faire le yo-yo avec mon poids, ce qui les fatigue, ils manquent un peu de fermeté à mon gout.
Je pense que dans 10 ans il sera temps de les faire refaire.
Ma priorité c'est la liposucion, je supporte plus ma cellulite!!!
J'ai essayé tout un tas de crèmes, massages, sport, alimentation.
Rien à faire, elle doit etre trop incrustée.
Mon homme m'aime comme je suis, mais comme Candys, c'est à moi que mes complexes pourissent la vie.
Ils m'empéchent d'avoir une sexualité épanouie.
Quand on fait l'amour je focalise sur mes défauts, ce qui fait que certaines positions ne se font que dans le noir ou avec la lumière super tamisée.
ça se sont de vrais complexes.
Pas comme les jours où je me dis "tiens, des lèvres plus pulpeuses, un petit nez de poupée, une petite fossette au menton, ça ferait joli!!!"... _________________
|
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 23/04/2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Exact Marinette... moi c'est pareil pour ma poitrine que je trouve vraiment trop petite...
Quand j'ai eu mon fils et que j'allaitait, j'avais vraiment une grosse poitrine (95C voir D) et j'ai adoré cette période. Je pouvais me balader sans soutien gorge sans aucune gene. J'avais une poitrine bien ferme et qui tenait bien... Et même au lit ça faisait une grosse différence. j'étais + épanouie
Et maintenant me revoilà avec mes tous petits seins et c nul nul nul...  _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 23/04/2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux je te donne la marque de ma pilule en mp, elle m'a fait prendre plus de deux tailles en seulement un mois...
ça marche pas à tous les coups parce que j'ai une copine a qui ça n'a pas fait cet effet.
Par contre j'ai une autre copine qui a pris aussi de la poitrine avec une autre marque de pilule (que j'avais essayé mais qui n'avait pas modifié le volume de mes seins).
En tout cas sur moi ça a été spectaculaire, en très peu de temps j'ai du racheter toute une floppée de soutiens gorges car il étaient devenus vraiment trop petits, j'étais hyper contente ça leur a même redonné un peu de peps!!!
Mais alors ça fait hyper mal pendant quelques semaines!!
Mais si c'est pas indiscret, qu'est ce que tu appelle "vraiment trop petits"?
Parce que 95c c'est vraiment du "gros calibre", ça veut dire qu'a l'origine ta potrine ne doit pas être si minuscule que ça, si? _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 24/04/2006 09:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que Candys et Marinette parlent très bien car je suis du même avis au sujet de la chirurgie esthétique : lorsqu'il s'agit d'un véritable complexe et d'un désir PERSONNEL alors pourquoi pas...
Lorsque recourir à la chirurgie n'a d'autre but que "d'épater la galerie" ou se révèle un peu "superflu" je vois ça d'un autre oeil...
Après pour ce qui est de "tricher" un peu avec les fringues...Ce n'est pas vraiment mon genre, je suis du style "naturelle" (que ce soit maquillage, etc, comme ça pas de grosse désillusion au réveil... ) mais si ça aide à se sentir un peu plus séduisante, là aussi je dis pourquoi pas :
il est connu que le noir "aminci" par exemple alors une fille bien en chair peut préférer porter des vêtements sombres pour affiner sa silhouette...Idem concernant les rayures qui peuvent donner l'impression d'être un peu plus ou moins grande...ça ne mange pas de pain  _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 24/04/2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Sab, je me rend compte en te lisant qu'on triche toujours un peu, tant que ça n'est pas exagéré, comme les talons hauts, ou tout simplement le maquillage. Mais tu as raison il faut quand même éviter les grosses désillusions.
J'avoue que pour les occasions où il s'agit d'être un peu plus séduisante qu'à l'accoutumée (1er rendez-vous, sortie en boîte, grandes occasions...), un peu de "triche" est justifiée. _________________
|
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 24/04/2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Marinettes, pour la marque de ta pilule donne la moi... mais bon je me vois mal dire à mon medecin : je veux cette pilule la parce que je veux des gros seins...
Pour ce qui est de ma taille de poitrine, je fais un petit 90B mais tout petit... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 24/04/2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Yep Marinette tu as saisi exactement ce que je voulais dire  _________________
|
|