Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Bon j'expose mon soucis...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Couple en péril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 17/04/2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je lui ai déjà dit plusieurs fosi et même reproché mais elle dit quelle a été élevé comme ça et que c'est pas aprce qu'elle sort avec moi que ça va changer. Je n'aime pas du tout cette attitude car il faut respecter notre intimité, nos problèmes ne sont pas ceux de sa mère.
pour info les chose s'étaient améliorer avec la naissance de ma nièce hier mais on veint de se rappeler et c'est assez chaud, on va voir comment la semaine qui arrive (on va etre ensemble) va se passer 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 17/04/2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

nicko39 a écrit:
Oui je lui ai déjà dit plusieurs fosi et même reproché mais elle dit quelle a été élevé comme ça et que c'est pas aprce qu'elle sort avec moi que ça va changer. Je n'aime pas du tout cette attitude car il faut respecter notre intimité, nos problèmes ne sont pas ceux de sa mère.
pour info les chose s'étaient améliorer avec la naissance de ma nièce hier mais on veint de se rappeler et c'est assez chaud, on va voir comment la semaine qui arrive (on va etre ensemble) va se passer

Effectivement je pense qu'elle pourrait respecter ton choix sur l'intimité de votre couple...

mais il faut aussi se mettre à sa place, ça lui fait peut etre aussi du bien de parler à sa mère, d'avoir quelqu'un qui puisse la consoler, la conseiller...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Couple en péril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

Topics similaires