| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09/04/2006 16:38 Sujet du message: Un magazine gratuit de plus à Paris (info) |
|
|
Je ne l'ai pas vu mais il semblerait que la société Dolmen ait publié un nouveau mensuel gratuit, Cigale, "consacré à l'art de vivre au parisien", distribué à plus de 140 000 ex. dans des boulangeries de Paris-Petite Couronne.
Mensuel devant traiter de la capitale au travers des activités de loisirs, sorties, des tendances et de la consommation. Le magazine cible un lectorat de jeunes actifs urbains.  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 07/02/2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu qu'un autre quotiden gratuit est sorti pour les parisiens cette semaine
c'est bien pour lire dans les transports et se tenir informé
j'ai juste une demande perso : merci à ceux qui les lisent de ne pas les laisser traîner partout ensuite et de ne pas les jeter sur la voie publique ( c'était mon coup de gueule ) |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 08/02/2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive de parcourir les journaux gratuits (surtout Métro )...c'est assez sympa et ça passe le temps dans les transports.Je ne les jette jamais sur les trottoirs après u je trouve des poubelles dans la rue,ou je les porte chez moi ou il y a la poubelle spéciale papier ...comme Stèph ça m'énerve ce genre de comportement . _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Ayashi_noceres LA dépendant

|
Posté le: 08/02/2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aime bien les magasines gratuits , je m'informe comme je peux je regarde pas la télé... c'est bien pratique surtout dans les transports mle soir. mais il commence à y en avoir beaucoup de journeaux et ils sont pas tous d'accord (des avis différents et même des chiffres différents sur des mêmes sujets ) _________________ vivement demain.... |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 18/02/2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Ayashi_noceres a écrit: |
moi aussi j'aime bien les magasines gratuits , je m'informe comme je peux je regarde pas la télé... c'est bien pratique surtout dans les transports mle soir. mais il commence à y en avoir beaucoup de journeaux et ils sont pas tous d'accord (des avis différents et même des chiffres différents sur des mêmes sujets ) |
c'est toujours le fameux problème de vérifier les sources, et l'information elle-même |
|
|
 |
|
|
|
|