| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 21/05/2006 04:22 Sujet du message: Re: masturbation espagnole |
|
|
| jeryco a écrit: |
| gentilleso a écrit: |
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci |
Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins... |
D'accord avec toi J eryco
Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont vraiment une très petite poitrine, à la Jane Birkin, et ça ne doit vraiment pas être évident si elles veulent pratiquer une vraie  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 25/05/2006 09:18 Sujet du message: |
|
|
bha faut pas ce faire du soucis pour elle y a toujours moyen de faire quelque choses  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
jamboncru-ex-membres LA dépendant

|
Posté le: 25/05/2006 23:40 Sujet du message: Re: masturbation espagnole |
|
|
| Amphegenie a écrit: |
| jeryco a écrit: |
| gentilleso a écrit: |
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci |
Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins... |
D'accord avec toi J eryco
Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont vraiment une très petite poitrine, à la Jane Birkin, et ça ne doit vraiment pas être évident si elles veulent pratiquer une vraie  |
ca sent le vécu |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 01/06/2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Heu.
En fait... non
|
 |
|
|
|
|