Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

masturbation espagnole
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 21/05/2006 04:22    Sujet du message: Re: masturbation espagnole Répondre en citant

jeryco a écrit:
gentilleso a écrit:
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi Wink )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci

Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins...

D'accord avec toi J eryco Wink

Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont vraiment une très petite poitrine, à la Jane Birkin, et ça ne doit vraiment pas être évident si elles veulent pratiquer une vraie Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 25/05/2006 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

bha faut pas ce faire du soucis pour elle y a toujours moyen de faire quelque choses Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jamboncru-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/05/2006 23:40    Sujet du message: Re: masturbation espagnole Répondre en citant

Amphegenie a écrit:
jeryco a écrit:
gentilleso a écrit:
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi Wink )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci

Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins...

D'accord avec toi J eryco Wink

Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont vraiment une très petite poitrine, à la Jane Birkin, et ça ne doit vraiment pas être évident si elles veulent pratiquer une vraie Confused

ca sent le vécu lol 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 01/06/2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.

En fait... non Very Happy

Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2