Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
de MirLaine le 16/04/2006 23:20
comment laisser surgir la sauvagerie qui somnole en chacun de nous? ou comment la gérés?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Candys le 17/04/2006 10:50
Je pense qu'il faut déjà ne pas avoir de gêne... Parce que comme le dit mon homme, quand y'a d'la gêne y'a pas d'plaisir.... Il faut simplement se laisser aller, et faire ce qu'on a envie au moment ou l'on en a envie !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de Fane le 24/04/2006 10:09
Candys a écrit:Fane a écrit:Candys a écrit:Ben hier soir pendant notre partie de galipette avec mon homme je me suis dit que j'aimerais bien qu'il me dise des choses cochonnes... Mais je ne lui ai pas demandé... J'aurais peut-être du...
Mais en fait tout dépends des câlins... Certaines fois j'ai envie qu'il me dise des choses douces, et d'autres fois (comme hier soir) j'ai envie qu'il me disent des choses plus cochonnes... suivant si on est dans un calin tendre ou un calin un peu + ... je trouve pas le mot... un peu + pur sex... vous voyez ??
Un peu de mal à s'exprimer la Candys aujourd'hui
Non, je vois pas... Tu peux développer?
Développer ?? tu veux que je développe quoi ?
Rien, c'était juste pour t'embêter, tu étais très claire. 
-

Fane
- Alchemist Member

-
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|