| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 30/03/2006 13:23 Sujet du message: Accouchement scientologue... |
|
|
En tant que toute fraîche adepte de la Scientologie, Katie Holmes a accepté de suivre un principe de base pour son accouchement (qui devrait intervenir d'un moment un l'autre...) : donner naissance en silence. Soit pas un mot, pas un cri et pas d'analgésique dans la salle de travail. Mais, heureusement, Tom Cruise a montré un peu de compassion envers la mère de son enfant. Selon le Sun, il lui a offert un iPod contenant 300 de ses chansons préférées pour qu'elle pense à autre chose le jour J. Et les écouteurs feront qu'aucun son ne s'échappe... et donc ne perturbe l'accouchement. Trop sympa !
|
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30/03/2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que les scientologues auraient conseillé à la future maman : "Sois silencieuse et que tous tes mouvements corporels soient lents et compréhensibles pour le bébé"...
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 30/03/2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Mirlaine n'y avait pas pensé? _________________
|
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 30/03/2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Faut bien être un mec pour penser qu'une femme peut accoucher dans le silence surtout si elle a aucun analgésique !!! Pour avoir accoucher il y a 10 mois je pense que c'est tout simplement impossible ! mais bon ce n'est que mon simple avis !!!
Et l'idée de l'ipod  _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 30/03/2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai accouché il y a 2 mois et demi donc je m'en souviens encore mieux, et c'est horrible ce qu'il lui font là ! |
|
|
 |
zabou34 LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2006 00:47 Sujet du message: |
|
|
ah ouais quand meme  _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Allez, courage Katy!
Rebelle-toi!!!
"compréhensible pour le bébé"...
Genre l'humanité va mal parce que depuis la nuit des temps les femmes ne savent pas accoucher comme il faut!
Pfffff _________________
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 31/03/2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un accouchement scientologue ? un accouchement à 10 000 €uros la demi-heure ??? _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 31/03/2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
| C'est quoi un accouchement scientologue ? un accouchement à 10 000 €uros la demi-heure ??? |
 _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 31/03/2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
10 000 euros le demi heure sans péridurale, sans cris et sans péridurale, parce qu'il ne faudrait pas que le bébé arrive en étant tout planant (bah oui, vous comprenez-bien, ça deviendrait une graine de loser sinon...).
Et tant pis pour la maman.
Heureusement que les hommes sont là pour nous dire comment accoucher
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 31/03/2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis Marinette ! Merci à ces hommes qui nous disent comment faire !!! J'aimerais quand même bien les voir à notre place ! C'est tellement facile de dire : tu devrais faire comme ci ou comme ça quand on ne sait pas de quoi on parle ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 31/03/2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
marinette et candys là je suis sur le c*l!!! les hommes desuite les hommes faut il vous rapeler que dans les scientologue il y a aussi des femmes!!!! pis moi je dit que l'acouchement et la plus belles chose qui soit et la seule chose qu'une femmes peux faire sans crainte qu'un homme le fasses à sa place  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 31/03/2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
Mirlaine, si je parle des hommes c'est parce que je fais référence à Tom Cruise ! c'est quand même lui qui est un des plus grand Porte Parole de la Scientologie... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 31/03/2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
certes certes mais faut pas à chaque fois qu'il y a un truc de fou dire à ces hommes !!
car un hommes et trés trés influensable et qui mieux qu'une femmes , sait manipuler un hommes ?
dériere chaque hommes ils ce cache une femmes qui tire les ficelles  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 31/03/2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Oui peut-être dans les hommes normaux... Enfin bon, je ne voulais pas offensé le peuple masculin ! Toutes mes excuses  _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
|
|
|