| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 27/03/2006 21:18 Sujet du message: Les britanniques pas vraiment à cheval sur l'hygiène |
|
|
Un britannique sur dix porte les mêmes sous-vetements plus de 3 jours de suite... Et pire encore, 4% des hommes les garderaient jusqu'à une semaine entière !!!
Un britannique sur 20 à reconnu que parfois il met son caleçon (ou slip) à l'envers pour le porter un jour de plus. Certains sont meme près à mettre du parfum sur leurs sous vetement pour masquer l'odeur
Mais il y a quand même 3% de petits malins qui avouent garder sur eux un sous vetement de rechange au cas ou il ferait une rencontre... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
|
|
 |
zabou34 LA dépendant

|
Posté le: 27/03/2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
c'est fou quand meme!  _________________
|
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 27/03/2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
bin dit donc y en à des crados  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
mayaline Alchemist Member

|
Posté le: 27/03/2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
bin dit donc y en à des crados  |
pauvre slip il n'a rien demandé lui!  _________________ La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues) |
|
|
 |

|
Posté le: 27/03/2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
pour l'enlever ils utilisent le pied de biche non?  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |

|
Posté le: 27/03/2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais ça craint quand même ils doivent avoir les bonbons tous collés en plus ils gardent un slip de rechange au cas ou il y a une rencontre!!! j'espere que la partenaire ne sera pas trop coquine, sinon elle va vite être calmée celle-ci  _________________ La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues) |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 28/03/2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 28/03/2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ce post me rappelle une blague
2 Africains se retrouvent après une longue séparation. L’un était en France pour 3 mois et l’autre resté au pays.
Amet : salut Rashid, je t’ai ramené un cadeau de France !
Rashid : super c’est quoi ?
Amet : En France ils appellent ce truc un slip, met le et tu m’en diras des nouvelles.
3 jours plus tard…
Amet : Alors, qu’en penses tu ?
Rashid : Super mais devant ça gratte un peu !
Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière ! _________________
|
|
|
 |
LeClubber LA Young

|
Posté le: 28/03/2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
BEURK |
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 28/03/2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
2 Africains se retrouvent après une longue séparation. L’un était en France pour 3 mois et l’autre resté au pays.
Amet : En France ils appellent ce truc un slip, met le et tu m’en diras des nouvelles.
3 jours plus tard…
Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière ! |
Peu ragoutant comme ce sondage d'ailleurs (J'adore l'expression de Mayaline : Ils doivent avoir les bonbons qui collent"....... Pour peu qu'une femme adore les bonbons.. Aïe la pauvre, elle ferait mieux de prendre des sucettes, le parfum doit être meilleur ) _________________
|
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 28/03/2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Beurk beurk Entre mamour et Poete !! C'est super crado !! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 28/03/2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Poete77 a écrit: |
| mamour a écrit: |
3 jours plus tard…
Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière ! |
Peu ragoutant comme ce sondage d'ailleurs (J'adore l'expression de Mayaline : Ils doivent avoir les bonbons qui collent"....... Pour peu qu'une femme adore les bonbons.. Aïe la pauvre, elle ferait mieux de prendre des sucettes, le parfum doit être meilleur ) |
oui... faudra pas qu'elle se trompe!!!!  _________________ La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues) |
|
|
 |

|
Posté le: 29/03/2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
amis de la poésie bienvenue parmis nous nan sérieux ont pourai faire un petit retour sur le sujet ils sont crado mais pourquoi etre ainssi? pourquoi ne pas ce changer ? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |

|
Posté le: 29/03/2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
peut-être est-ce typique de l'éducation Britannique non vraiment je ne sais pas comment ils peuvent rester comme ça!  _________________ La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues) |
|
|
 |
zabou34 LA dépendant

|
Posté le: 30/03/2006 01:38 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon, en même temps quand on regarde bien ce n'est que 4% des britanniques qui mettent les mêmes sous vetements 1semaine entiere... je suis presque sûre qu'en france yen a (peu) qui le font aussi... *bhaaaa*  _________________
|
|
|
 |
|
|
|