| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01/04/2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
Le but du forum est également d'apprendre à se connaitre en discutant sur de nombreux sujets, je suis sur qu'en faisant ça tu donnera plus de poid à ton annonce  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
vinie95 LA Newbie

Inscrit le: Mar 27, 2006 Messages: 7 Localisation: 95 taverny st leu cergy ...
|
Posté le: 01/04/2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Mickael a écrit: |
Le but du forum est également d'apprendre à se connaitre en discutant sur de nombreux sujets, je suis sur qu'en faisant ça tu donnera plus de poid à ton annonce  |
je veux bien , mais je vais pas parler tout seul lol, nan serieux tu veux que l'on parle de quoi ? onpeu parler du cpe si tu veux
vous etes plutot pour ou plutot contre ??? moi perso je suis contre je ne vois pas en quoi ca arange les jeunes et de toute facon il ya deja le cdd bref si jcomence sur ce sujet je risque d'en avoir pour longtemps. _________________ ==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <== |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
Vinie , en te promenant sur le forum tu pourrais voir qu'on aborde tout pleins de sujet différent... et même le CPE...
Va faire un tour sur les différents sujet du forum et tu verras qu'il y a de grands échange d'opinion ici ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 02/04/2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
en plus les demoiselle en aprendront sur toi comme sa et celà ne peux que t'aider dans ta recherche  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 02/04/2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
| et oui, c'est pas en claquant des doigts qu'on trouve son bonheur ! |
|
|