Iris a écrit:Une ville de Géorgie aux USA avient de dépenserun peu plus de 640 000 euros...chez eux :un million de dollars bien sûr cela pour acheter et fermer un club de strip-tease.
Le maire a fait brûler les panneaux publicitaires de ce club qui étaient le long de la route.
Après la mort du proprio il aura néanmoins fallu deux ans à la ville pour réunir l’argent nécessaire au rachat du club.
Aimeriez-vous que votre ville fasse de même si un club s'implantait?
Et si c'était la seule distraction dans ce bled,les pauvres!

Eh bien en France tu as de toutes petites villes et pourtant il n'y a pas de club de Stip-tease et ma fois tu t'en remets.
Par contre certains village investisse dans de grande salle "Salle des Fêtes" ... j'ai été hyper étonné de découvrir dans Le Gers perdu au milieu des maïs une salle de 2000 m2, ils organisent, concert, soirée Dancefloor et des animations en pagaille.
Après ces mêmes village ont un bar, voir une discothèque etc ...
Moi ça me dérange pas si un tel club disparait ... il y a mieux à faire dans une ville ... Oui je suis un mec et j'adore les femmes, vous le savez ... mais pour autant je trouve que pour une nana aller se dévetir devant des morts de faim, qui bave en voyant la fille ...
J'aime trop les femmes et je n'aime pas de telle pratique qui quelque part les humilies, une femme ça se respecte, dans son intimité, dans sa personne.
Pourquoi donne t-on toujours le rôle à la femme de Strip Tease ou autre.
Le fait de se désabillé devant des mecs qui les matent de la tête au pied en prenant une bierre ?
Moi si ça ferme j'en serai pas malade.