de MirLaine le 12/03/2006 13:20
certes avec de tel argument les jeunes ne veulent plus travaillez, je le consois trés bien ! mais bon si ils ont pas d'aides comment vont ils vivres?? ex pour ma pars je gagne 1286 euros par mois pendant mes 3 semaines de conger d'été je gagne 1356 euros certes la diférence et moins flagrantes mais elle éxiste et ce n'est pas pour sa que je reste tout le temp) en conger ou en maladie ou que je cherche a étre au chomage je ne suporterai pas de rester en permanence sans rien faire !!!! les jeunes eux s'en foutes ils glandent point barre et ceux qui veullent travaillez (kain, babar etc......) celà ne trouves pas je trouves que c'est mal foutue et un meilleur suivis des personnes volontaire au travail, qui sont active dans leur recherche celà mérites des aides les glandeurs pfff c'est leur chois donc on les aides moins points stop!!! ex : un glandeur devrais ce demerder avec 300 euros un actif qui cherche a bosser 800 plus des aidents pour l'insertion en entreprises
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!