Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Le sens du systeme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 10/03/2006 12:38    Sujet du message: Le sens du systeme Répondre en citant

popcom Les politiques,les médias,nous disent comment penser,que toute cette injustice qui reigne sur notre terre c'est une fatalité et bla bla bla.
Pourtant si on réfléchit un peu comment peut on accepter que les 3/4 des gens ne vivent que dans la survie juste pour enrichir toujours plus quelques familles.Il n'ya aucun sens à ce systeme.Au nom de la productivité on exploite jusqu'à la lie les povres du monde entier,les enfants travaillent dans des conditions d'esclavages et ceci juste pour l'enrichissement de quelques uns.Ils tuent la planète.Réveillez vous on va vers le chaos final.boycottez leurs télés abrutissantes,leurs médias démagos. punk stop

:angel12:Conseils:lisez "le monde diplomatique":là l'info est étudiée en profondeur,"télérama":le seul journal télé intéressant traitant d'un tas de sujets,enfin écoutez "là bas si j'y suis":tout les jours à 17 H sur France Inter,un otre son de cloche dans ce monde audiovisuel angel4

Enfin pour finir:La volonté de pouvoir et donc d'argent n'est il pas nourrit par l'orgueuil:"Vanité,vanité tu n'es que vacuité"

. canabis Je c que c 1 peu long merci à ceux qui auront tout lus canabis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 10/03/2006 12:45    Sujet du message: Le sens dusysteme Répondre en citant

devil2 cé encore moi juste pour conseiller le film "l'associé du diable" avec le génial Al Pacino dans le role de satan,je le cite:"décidément la vanité est mon défaut préféré" gunsmilie

chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 10/03/2006 12:53    Sujet du message: L'associé du diable Répondre en citant

devil2 une denière note pour citer quand meme le fabuleux "Rosemary's Baby" de Polanski traitant du meme sujet et ayant surement inspiré "L'associé du diable jason2

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 10/03/2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent topic mister !

Je reviendrais la dessus très vite...

J'ai vu le rosemary's baby et c'est effectivement à voir... Exclamation

Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 10/03/2006 13:25    Sujet du message: Re: Le sens dusysteme Répondre en citant

chipluvrio a écrit:
cé encore moi juste pour conseiller le film "l'associé du diable" avec le génial Al Pacino

C'est un film qui vient de sortir ou un ancien? 

chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 10/03/2006 14:23    Sujet du message: Re: Le sens dusysteme Répondre en citant

Fane a écrit:
chipluvrio a écrit:
cé encore moi juste pour conseiller le film "l'associé du diable" avec le génial Al Pacino

C'est un film qui vient de sortir ou un ancien?

Non c 1 film des ans 90 je pense.Il y'a aussi Keanu Reeves dans le role de l'avok.Commencez par "Rosemary's Baby"(Polansky fin ans 6O)

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 10/03/2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

s'il te plaît Chip, fais un effort, évite d'écrire en language sms...

oui, effectivement, l'associé du diable est un trés bon film, Keenu Reeves y joue le rôle d'un avocat qui fait passer son travail avant tout, même avant sa femme... Confused 

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 11/03/2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

excelent film c'est vrai ! et encore là j'ai l'inprésion de déjà vu Question bizare celà???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 12/03/2006 16:25    Sujet du message: Ce qu'il faut en retirer! Répondre en citant

wiggle Dans ce film (L'assoc...),ce qui compte le + pour K.Reaves (l'avocat),c'est de gagner ses proces,quelqu'en soit le prix.Satan(Al Pacino)
ne fait que le guider dans son travers.En fait il exploite lle pécher d"orgueuil.Jele cite:"décidément la vanité est mon défaut préféré" devil2

arabe Or si on réfléchit un peu quel est le démon,qui nous entraine dans le coté obscur(dixit"Dark wador")?N'est ce pas notre orgueuil? football

boxing 2guns Et à l'echelle du monde la folie du pouvoir nous mène droit au chaos final. bombcry death

hippi N'oublions pas qu'au nom du principe économique,de la rentabilité à tout crin,la plupart des habitants de la terre sont dans la survie quotidienne.Cela n'a aucun sens et n'a aucune justification légitime. calich

ill La croissance éconmique éternelle,c'est un leurre,la terre a ses limites. ill

:devil:La démocratie reste une belle farce,puisque politiques et médias ne l'enferme que dans des débats stériles du type marchands de tapis et au bout du compte on ne remet jamais en cause le principe absurde de ce système detective2

cheersC'est aussi pour cela que j'ai évoqué au début de ce forum,une émission de radio et des journaux,car ceux-ci s'écarte du consensus et du ronron quotidien,approfondissent le débat.Il n'y a pas qu' 1 manière de voir les choses. Razz

*MERCI AUX COURAGEUX QUI AURONT TOUT LUS*

VANITE,VANITE TU N'ES QUE VACUITE

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 12/03/2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

certes le systéme a ces défault mais aucun systéme n'est parfait!!! le tout et de vivre ses opinion et conviction sans pour autans dénigrés la vision et l'opinion des autres Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 22/03/2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je suis bien reviendue ( Very Happy ) et...ben j'ai pas tout comprendu au topic en fait Embarassed Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1