Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Poete77 le 04/03/2006 00:37
jamboncru a écrit:Poete77 a écrit:jamboncru a écrit:Candys a écrit:Ah ben non moi j'aime bien quand il est la notre poete.... Il me tient compagnie le soir !!!
On peut le faire aussi 
Bon JBC, me voila de retour pour tenir compagnie à Candys la nuit. Tu peux donc prendre quelques jours de congée 
ca va pas tarder, lis bien les topics
Mais je plaisante JBC, je suis partageur, tu peux continuer à lui tenir compagnie la nuit 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de jamboncru le 04/03/2006 00:38
Poete77 a écrit:jamboncru a écrit:Poete77 a écrit:jamboncru a écrit:Candys a écrit:Ah ben non moi j'aime bien quand il est la notre poete.... Il me tient compagnie le soir !!!
On peut le faire aussi 
Bon JBC, me voila de retour pour tenir compagnie à Candys la nuit. Tu peux donc prendre quelques jours de congée 
ca va pas tarder, lis bien les topics
Mais je plaisante JBC, je suis partageur, tu peux continuer à lui tenir compagnie la nuit 
n'importe nawak ... 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Candys le 04/03/2006 14:53
jamboncru a écrit:Candys a écrit:Ah ben non moi j'aime bien quand il est la notre poete.... Il me tient compagnie le soir !!!
On peut le faire aussi 
Ben le soir, entre 19h et 22h, y'a souvent pas grand monde à part poete. Vous revenez tous la nuit... mais moi la nuit je dors 
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de jamboncru le 04/03/2006 17:22
Candys a écrit:jamboncru a écrit:Candys a écrit:Ah ben non moi j'aime bien quand il est la notre poete.... Il me tient compagnie le soir !!!
On peut le faire aussi 
Ben le soir, entre 19h et 22h, y'a souvent pas grand monde à part poete. Vous revenez tous la nuit... mais moi la nuit je dors 
Euh, y a un peu de jambon aussi 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de jamboncru le 05/03/2006 16:11
Poete77 a écrit:jamboncru a écrit:Candys a écrit:jamboncru a écrit:Candys a écrit:Ah ben non moi j'aime bien quand il est la notre poete.... Il me tient compagnie le soir !!!
On peut le faire aussi 
Euh, y a un peu de jambon aussi 
Quelquefois, en surfant la nuit, je trouve un peu de jambon cru, ou une crevette, un véritable frigo ce forum, la nuit...... 
T'as oublié les douceurs !!! Je pense à Candys 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|