Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Maya, comme indiqué dans ma réponse sur le topic "Couples en péril",je suis là au RDV ..... Et comme tu adore la bisou-partie, je ne peux que te satisfaire :
L'abus de est très bon pour la santé..... Mais à consommer quand même avec modération
Poete77 a écrit:Maya, comme indiqué dans ma réponse sur le topic "Couples en péril",je suis là au RDV ..... Et comme tu adore la bisou-partie, je ne peux que te satisfaire :
L'abus de est très bon pour la santé..... Mais à consommer quand même avec modération
c'est pas mal par içi
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Poete77 a écrit:Maya, comme indiqué dans ma réponse sur le topic "Couples en péril",je suis là au RDV ..... Et comme tu adore la bisou-partie, je ne peux que te satisfaire :
c'est pas mal par içi
Maya, tu peux venir m'y revoir si tu le souhaites, je suis à ton service 24X24 pour les