| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 18/02/2006 21:28 Sujet du message: Opération : Extension du pénis |
|
|
"Pour les patients affectés psychologiquement par la taille de leur sexe, et surtout s'il est de taille normale, la chirurgie n'est pas une solution parce qu'elle ne change presque rien", a expliqué Nim Christopher, urologue au centre d'andrologie Saint-Peter à Londres.
L'équipe de Christopher, qui a interrogé quarante-deux hommes ayant subi cette opération, a trouvé que le taux d'insatisfaction était très important. Fréquemment, des hommes demandent à se faire opérer une seconde fois.
"La moyenne d'accroissement en longueur est de 1,3 cm, ce qui est peu, et le taux de mécontentement dépasse les 70%", a dit Christopher.
Et vous êtes-vous prêt  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 18/02/2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
non, je crois pas que ça m'apporterait grand chose de me faire allonger le pénis
|
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 18/02/2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| crevettemusicale a écrit: |
non, je crois pas que ça m'apporterait grand chose de me faire allonger le pénis
 |
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 18/02/2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
En plus il parait que l'opération fait seulement augmenter la taille du sexe au repos... Donc bon je ne vois pas trop l'intérêt à part pour faire le malin dans les vestiaires...  _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
Archeo LA Young

|
Posté le: 18/02/2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Privilégions la qualité à la quantité !
|
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 18/02/2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
 |
LoL moi non plus, et lui n'en a aucunement besoin
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 18/02/2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
| ça ne doit avoir qu'une réelle utilité chez les hommes qui possèdent un micro pénis, si cela est possible que l'opération soit pratiquée sur eux??? |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 18/02/2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
| Amphegenie a écrit: |
 |
 |
Mesdemoiselles,
J'imagine surtout la tête de vos chers et tendres si, otant votre culotte dans l'espoir de vous gratifier d'une petite gaterie linguale, ils découvraient la plus trognon de toutes les quequettes...
On verrait après, accoudés au bar, Mirlaine et Carstein, noyant ensemble leur chagrin dans la kronenbourg en repensant à la sexe perdue... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 19/02/2006 04:35 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
| Amphegenie a écrit: |
 |
 |
Mesdemoiselles,
J'imagine surtout la tête de vos chers et tendres si, otant votre culotte dans l'espoir de vous gratifier d'une petite gaterie linguale, ils découvraient la plus trognon de toutes les quequettes...
On verrait après, accoudés au bar, Mirlaine et Carstein, noyant ensemble leur chagrin dans la kronenbourg en repensant à la sexe perdue... |
ah non quelle imagination ce jeryckiki  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 19/02/2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
| On verrait après, accoudés au bar, Mirlaine et Carstein, noyant ensemble leur chagrin dans la kronenbourg en repensant à la sexe perdue... |
J'avais écris f o u f o u n e !!
Faut pas pousser non plus !!! C'est mignon f o u f o u n e !! _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
|