Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Bien fait !!!! et faudra pas chialer hein...........!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Bar à Blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 18/02/2006 16:22    Sujet du message: Bien fait !!!! et faudra pas chialer hein...........!!!!!!!! Répondre en citant

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.
- Espèce de porc! Qu'es-tu en train de faire? Comment peux-tu me faire ça à moi, ta femme, la mère de tes enfants! Je quitte cette maison. Je demande le divorce!
- Attends, attends une minute! Avant de partir, laisse-moi au moins te
raconter ce qui s'est passé.
- Hummmmm, je ne sais pas ; bon, c'est la dernière chose que j'entendrai de toi. Mais fais vite!
- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop.
Je la vis si désemparée que je m'arrêtai et la fis monter dans la voiture.
Je remarquai qu'elle était très mince, pas bien habillée et très sale. Elle
m'indiqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. Compatissant et très ému je l'amenai à la maison et réchauffai les enchiladas que j'avais préparées pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorées. Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche. Pendant qu'elle se douchait, j'ai remarqué que ses vêtements étaient sales et troués, alors je les ai jetés. Je lui ai donné un jean que tu ne portes plus parce qu'il est trop serré. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à ton anniversaire et que tu n'as jamais porté. Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur et je lui ai également donné les bottes Gucci que tu refuses de porter depuis que Monique a les mêmes...
La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnai à la porte. Quand nous fûmes devant la porte, elle se retourna vers moi et, les yeux se remplissant de larmes, me demanda :
- Monsieur, avez-vous autre chose que votre femme n'utilise pas?

http://loveannuville.miniville.fr/ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 18/02/2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

N'a-t-elle pas déja été postée ? Il me semble mais peut-être que je me trompe ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
jamboncru-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 18/02/2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du vécu jery&co ? lol  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 18/02/2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Poete77 a écrit:
N'a-t-elle pas déja été postée ? Il me semble mais peut-être que je me trompe ?

Ici Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Bar à Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1