Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Jeryco cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) a écrit:Alors là !!!!!!!
Alors là !!!!!!!!!!!!
zut !! ca va chier danbs le ventilo !!!!!!!!!
Mais si tu chies dans le ventilo, on va tous être aspergé
TANT PIS POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Darkstar_Seven le 15/02/2006 18:41, édité 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Jeryco cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) a écrit:
Poete77 a écrit:
Jeryco cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) a écrit:Alors là !!!!!!!
Alors là !!!!!!!!!!!!
TANT PIS POUT TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
là, rien ne va plus (pour en savoir, aller dans actu, sur le topic du lexique)
Jeryco cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) a écrit:
Poete77 a écrit:
Jeryco cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) a écrit:Alors là !!!!!!!
Alors là !!!!!!!!!!!!
Je viens de comprendre un truc Je suis longue à la détente...
Je me demandais pourquoi ça s'affichait dès que je tapais Jeryco (cherche femme blonde à forte poitrine...)
poupette a écrit:Je viens de comprendre un truc Je suis longue à la détente... Je me demandais pourquoi ça s'affichait dès que je tapais Jeryco cherche femmes blonde à forte poitrine top model accepté (Peine infligé par Mickaël ) (cherche femme blonde à forte poitrine...)
Je fais un essai avec une faute. JAIRICAU
On verra bien si ça marche
Alors là, BRAVO Poupette, j'avais même pas capter !!!!!!!!!
mamour a écrit:je viendrais peut etre accompagné dudit penis à une condition: La personne qui me lance ce défi devra l'étréner, donc tenue vestimentaire obligatoire: Kilt. Si besoin, je suis persuadé que nombreux membres se feront un plaisir d'aider le penis vaudou à trouver le bon chemin! La gente féminine, puis je compter sur votre aide? PS: en tant que fabricant, ce monstre ne réagira qu'aux ordres de ma part, à savoir: c*l Jeriko