Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Petite question JBC ç'est parce que tu pensais qu'il fallait coucher que tu voulais être alchemist's ?? Sinon je te le dit tout net, c'est pas comme cela que ça se passe
Petite question JBC ç'est parce que tu pensais qu'il fallait coucher que tu voulais être alchemist's ?? Sinon je te le dit tout net, c'est pas comme cela que ça se passe
Pour info, je sais que les alchemist's ont l'oeil sur deux personnes actuellement mais je ne balancerais aucun pseudo ! même sous la torture (précision pour JBC)
Mickael a écrit:Pour info, je sais que les alchemist's ont l'oeil sur deux personnes actuellement mais je ne balancerais aucun pseudo ! même sous la torture (précision pour JBC)
Mickael a écrit:Pour info, je sais que les alchemist's ont l'oeil sur deux personnes actuellement mais je ne balancerais aucun pseudo ! même sous la torture (précision pour JBC)
Attention à jbc l'expert en découpage de cochon
Bein j'en profite on dirait qu'il a disparu du topic pour le moment
Attention à jbc l'expert en découpage de cochon
Bein j'en profite on dirait qu'il a disparu du topic pour le moment