Luxe, mode, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
barbe de 3 jours
Liens a visiter
de Diabolo le 06/02/2006 22:28
Je pense que cela dépend clairement des personnes...
Pour ma part ça fait tout de suite 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de MirLaine le 06/02/2006 23:23
crevettemusicale a écrit:j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri   mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain  )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de LitlFrog le 06/02/2006 23:40
MirLaine a écrit:crevettemusicale a écrit:j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri   mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain  )
ça va pas, non?
ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux 
-

LitlFrog
- LA Team

-
de MirLaine le 06/02/2006 23:46
Stephanie a écrit:MirLaine a écrit:crevettemusicale a écrit:j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri   mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain  )
ça va pas, non? ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux 
bin quoi j'aime pas quelle me fasses trop de compliment c'est mon droit non  j'ai pas l'habitude moi faut comprendre aussi vous etes marante vous les femmes , on vous en fait tout le temp , moi on m'en fait rarement ( presque jamais sauf depuis que je connais ma crevette). donc c'est agréable certes mais chuis géné aussi 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de LitlFrog le 06/02/2006 23:49
MirLaine a écrit:Stephanie a écrit:MirLaine a écrit:crevettemusicale a écrit:j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri   mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain  )
ça va pas, non? ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux 
bin quoi j'aime pas quelle me fasses trop de compliment c'est mon droit non  j'ai pas l'habitude moi faut comprendre aussi vous etes marante vous les femmes , on vous en fait tout le temp , moi on m'en fait rarement ( presque jamais sauf depuis que je connais ma crevette). donc c'est agréable certes mais chuis géné aussi 
tous les hommes ne sont pas charmants et ne font pas de compliments...
de même qu'offrir des fleurs n'est pas réservé aux hommes...
chaque compliment qu'on peut te faire est une goutte de bonheur qui emplit ton coeur 
-

LitlFrog
- LA Team

-
de MirLaine le 07/02/2006 00:37
crevettemusicale a écrit:encore, si j'étais hypocrite, je comprendrais qu'il les refuse... mais à chaque fois que je lui fais des compliments, ils sont vraiment sincères, et lui ne veut jamais me croire... 
c'est pas que je te crois pas j'ai pas l'habitude donc j'ai du mal a les accepter c'est tout 
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
Topics similaires
Retourner vers Tendances et Beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|