| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17/09/2004 23:11 Sujet du message: Mieux a deux |
|
|
Sujet réservé aux discussions à propos de la news "<a href="/news-detail-article-210.html">Mieux a deux</a>". _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 18/12/2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
A 3 ou plus c'est encore mieux, plus on est de fou et plus on b**** _________________
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 19/12/2005 00:37 Sujet du message: |
|
|
avec veaux, vaches, cochons... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 19/12/2005 01:42 Sujet du message: |
|
|
sa m'a l' air bien comme sites pour ceux qui cherhce l'ames soeur moi je l' ai trouver mais c un bon sites a mon avis mais ils connaissent pas lovannue non plus donc faut leur laisser une chance  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19/12/2005 02:36 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais oubliée celle-là... J'hallucine, mickael qui déterre une interview égarée que j'avais faite et oublié de mettre en ligne
Hum, la prochaine fois que cela arrive prévenez moi patron, je finaliserai la mise en forme et corrigerai les fautes parce que là c'est pas digne de Loveannu...J'essaierais de penser à revenir lui faire une beauté à c'te news  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19/12/2005 02:39 Sujet du message: |
|
|
ho si je peut me permetre miss je suis deçus de savoir cela venant de vous c pas tres tres serieux  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19/12/2005 02:51 Sujet du message: |
|
|
Mouais poupougne car après tout c'est en raison de ma "conscience professionnelle" que c'est arrivé : je voulais prendre le temps de la finaliser avant de la mettre en ligne...
Bon le "sab's cafouillage" n'étant pas le sujet du débat, je vous invite à y revenir...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19/12/2005 02:52 Sujet du message: |
|
|
je rates pas une ocasion de me taire moi desoler  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|