Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Demi Moore prête son image aux carrelages (info)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 23/01/2006 04:21    Sujet du message: Demi Moore prête son image aux carrelages (info) Répondre en citant

Après Elisabeth Hurley, c'est l'actrice américaine Demi Moore qui devient la nouvelle icône des carrelages espagnols Saloni.

Cette marque de carrelage en céramique, implantée entre autres en France, en Italie, en Allemagne et aux Etats-Unis, aurait une image prestigieuse que les actrices et mannequins seraient fières de défendre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 18/09/2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis impressionnée par le nombre d'acteurs et d'actrices américains ou anglo-saxons que l'on retrouve dans toutes sortes de publicité en Europe.
On a ^la même chose avec des acteurs comme : Gérard Depardieu ( et les fameuse pâtes italiennes...), Jean Reno (au Japon). 

le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 18/09/2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est sidérant. Je ne me pense pas déjàtrès influençable par la publicité. Mais alors qu'un produit soit vanté par une personne connue, même si c'est une personne que j'apprécie n'aura absolument aucune influence sur mon opinion d'un produit.

L'efficacité qui semble avérée de la publicité m'a toujours laissé songeur. Sauf peut-être l'impact qu'elle peut avoir sur les plus jeunes qui semble plus ou moins logique 

LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 19/09/2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir juste avant les fêtes de fin d'année ce qui est suggéré par la pub...c'est de la folie  
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 19/09/2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les fêtes de fin d'année incitent à être moins raisonnable. Les rêves d'enfants qui perdurent. Peut-être àce moment-là la publicité a un effet. Mais plutôt global, une bonne publicité - ou un joli mannequin - ne m'incitera pas à acheter tel ou tel produit  
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 19/09/2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

le_sphinx a écrit:
Oui les fêtes de fin d'année incitent à être moins raisonnable. Les rêves d'enfants qui perdurent. Peut-être àce moment-là la publicité a un effet. Mais plutôt global, une bonne publicité - ou un joli mannequin - ne m'incitera pas à acheter tel ou tel produit

Merci de le dire Wink
il semblerait que certaines personnes soient plus "influencables" que d'autres face aux publicités Rolling Eyes 

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 29/03/2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Demi Moore a un truc bien à elle pour garder une peau jeune et fraîche : elle se couvre de sangsues !

L'actrice, qui a 15 ans de plus que son mari Ashton Kutcher, est une grande fan des traitements cutanés incluant des bestioles peu sympathiques : « J’ai toujours été à la recherche de techniques qui améliorent la santé et le bien être. J’étais en Autriche pour faire un soin et une grande partie du traitement consistait en des sucions de sangsues. Mais ce ne sont pas de simples sangsues, ce sont des sangsues qui ont subit un entrainement de choc pour offrir des soins de qualité. » a déclaré l'ex-femme de Bruce Willis.

Elle se sentirait visiblement très relaxée et rafraîchie suite à ce traitement mais a admis que c'était plutôt déroutant au début...

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 30/03/2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Demi Moore n'a jamais eu peur des soins "peu-orthodoxes"...
Elle se lave les cheveux avec de l'eau d'évian (ça revient cher du shampooing mais encore ça va, ce n'est pas "crade") le pire c'était dans les années 90... Elle avait fait un régime qui consistait à boire du lait mêlé à sa propre urine Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 30/03/2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non sérieux ? Shocked Confused

mdr marinette à la pointe de l'info people... lol

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 30/03/2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires