| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/01/2006 01:16 Sujet du message: Trois lieux pour le 6e Forum social mondial (info) |
|
|
Cette année, pour la première fois, le Forum social mondial a lieu dans trois lieux et sur trois continents différents
Ce forum "polycentrique" s'est ouvert à Bamako (Mali), où l'accent a été mis sur les problèmes qui touchent l'Afrique, comme la dette et la question des paysans (19 au 23 janvier).
A Caracas du 24 au 29, le Forum sera marqué par le virage à gauche de l'Amérique latine. La réunion de Karachi a dû être repoussée à mars à cause du tsunami. _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08/02/2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Belle info Sab  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 08/02/2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
La fameuse dette...  _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08/02/2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pour lutter contre cette dette, je vous conseille ce site : www.one.org ainsi que celui qui est en homepage de Loveannu : 2005plusdexcuses.org
C'est plus que très très important  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09/02/2006 05:51 Sujet du message: |
|
|
rha bah là je me suis fait eue môa ben oui je connaissais pas ces sites alors j'y
(enfin un peu plus tard parce que là il se fait tard...ou tôt... ) _________________
|
|
|
 |
|
|
|
|