| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmemarre LA Young

|
Posté le: 12/03/2006 20:17 Sujet du message: Ciao |
|
|
Les sentiments entre 2 personnes sont généralement partagés.
J'ai eu du plaisir à découvrir LA, et en faisant quelques recherches parmi les posts, je me suis senti proche de la communauté.
Je continue de penser que c'était le cas... avec les posts que j'ai trouvé par recherche.
Si l'accueil était chaleureux, j'ai été surpris que LA 'tourne' sur un si petit nombre de personnes, qui forment manifestement un groupe d'amis soudés, dont je ne me sens pas proche (et c'est manifestement partagé).
Je vous souhaite une bonne continuation. Quant à moi, je continuerai de pratiquer la masturbation intellectuelle, puisque je crois fort à la nécessité de faire faire de l'exercice à son cerveau.
Cordialement,
Bye. |
|
|
 |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 13/03/2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
je trouve bien domage que tu ne veuille pas amenés une telle masturbation cervicale à d'autres ( tel que moi méme ) sa peut amener bien des changement d'opinion et de sujet a discusion !!! persone n'exclus personne tu et le bienvenue parmis ce ( petite groupes comme tu dit) certes ce sont souvent les mémes qui postes mais si tu a vu un peut tout les topics tu à du voir celui ou le webmaster dit qu'il y a eu 9000 persone qui naviguer sur le forum..... ce n'est pas rien et si les gens comme toi qui aime la masturbation cervicale ce manifeste plus ils sont les bienvenues et peuvent aporter encore un peut plus au sein de Loveannu  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30/03/2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Il est plus reviendu par là
Euh...T'ES TOUJOURS LA ???
Ben vi...on dit que ça rend sourd...  _________________
|
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 30/03/2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| sab, jmemarre s'est désinscrit, il m'avais écrit en mp pour savoir comment on faisait... |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/04/2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ptite soeur, je sais pas si tu penses comme moi mais cette "apparition-disparition" ne m'étonne guère...
Ou alors la clinique ne me réussit vraiment pas (je paranoise !) ou alors...il s'agissait peut-être bien du fantôme d'un drôle d'oiseau, nan ?  _________________
|
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 02/04/2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
| c'est ce que tout le monde a pensé, y compris moi... |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y ai pensé... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
|
|
|
|