Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

un libertin à l'affiche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 17/01/2006 23:36    Sujet du message: un libertin à l'affiche... Répondre en citant

Le 25 janvier, les libertins devraient se rendre dans les salles obscures je pense...

"Rochester, le dernier des libertins" :

Au XVIIe siècle, le portrait du poète et courtisan britannique John Wilmot, connu pour sa vie de débauche.

Réalisé par : Laurence Dunmore
Avec : Johnny Depp, Samantha Morton, John Malkovich, Rosamund Pike, Susie Gossling Valerio, Tom Hollander, Johnny Vegas, Kelly Reilly, Jack Davenport

Commentaires post visionnage appréciés... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 18/01/2006 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Johnny Depp & John Malkovich ?

A voir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 18/01/2006 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

yep !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 11/09/2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore vu mais ça ne devrait tarder Rolling Eyes

Par contre...
Dernièrement j'ai vu "Quills, la plume et le sang", un film de Philip Kaufman datant de 2000, tiré d'une pièce, œuvre de fiction, retraçant les derniers mois de la vie du Marquis de Sade, interné à l'asile de Charenton.

Avec Kate Winslet

Joaquin Phoenix

Michael Caine

et hummm Geoffrey Rush dans le rôle du Divin Marquis Embarassed

Je me suis régalée, ce film est superbe comme bien des films d'époque que j'adore.
Geoffrey Rush est génial dans ce rôle qui lui va à merveille, il m'a emballée, même très excitée dans certaines scènes subversives...

Kate toujours aussi belle en costume de femme de chambre, une femme d'apparence pure mais très malicieuse, elle cache bien son jeu la coquine !

Michael Caine tyrannique à souhait, il excelle bien dans ce type d'interprétation et Joachim Phoenix a, pour moi, le meilleur second rôle de sa carrière Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1