| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13/01/2006 04:01 Sujet du message: Robbie Williams veut jouer la comédie (info) |
|
|
Il déclare à un journal allemand : "Mon père a été humoriste pendant des années. Peut-être que je ferais ça aussi. Parfois sur scène, la musique fait obstacle à ce que j'ai encore envie de dire au public, j'adore faire rire les gens."
ça va chambouler ses fans ça...  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Amelia LA Accro

|
Posté le: 13/01/2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Dans quel role il se voit ? Genre la cage aux folles ? |
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 13/01/2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Faut voir... Mais qui sait. _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 13/01/2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais faut avouer que des fois il est assez comique lors d'interviews données aux journalistes...  _________________
|
|
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 13/01/2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'il faisait parti du groupe TAKE THAT, il avait déclaré dans une interview "moi, je mets mon doigt dans mon nez et je mange mes crottes.Après tout, c'est mon, doigt, mon nez et mes crotte!!!!"Cela le prédestine donc certainement à une grande carrière de comique, comme vous pouvez l'imaginer... |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 14/01/2006 01:12 Sujet du message: |
|
|
En effet voilà qui laisse entrevoir...euh...
...euh...
mais alors euh...
...
|
 |
Ex-membre-babar_le_naif LA dépendant

|
Posté le: 14/01/2006 03:05 Sujet du message: |
|
|
Le bout du tunnel ,et son énorme talent, dans son attitude naturelle, à la comédie, quelle comique nez.
un vrai humoriste, un comique de situation, un bout en train, d'ailleurs faut etre prudent, pour sa Williams, car la moindre sortie de route, peut s'avérer etre fatale.
espérons que, l'adhérance des pneus et la tenue de route soit, à la hauteur de sa renommé.
la perte de controle dans le platane, ou les chicanes, çà ne pardonnes pas, quand son talent, d'humoriste, vous fait repartir sur des civières.
C'est que le rire est retombé, à plat.
à l'image d'une crepe _________________ L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!! |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 14/01/2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
lui, comique ? il aurait + de chances en temps que strip-teaser, il s'entraîne depuis longtemps... |
|
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 18/01/2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
mouai tu parles, tu as déjà vu un streap teaser avec du bide?
ouh la, si ma mère m'entendait... |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18/01/2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
Je sais pas mais faut avouer que des fois il est assez comique lors d'interviews données aux journalistes...  |
Je pensais la même chose.. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 27/12/2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
L'heure de la revanche a sonné ! Take That cartonne au Royaume-Uni depuis qu'ils se sont reformés il y a quelques temps et Robbie Williams aurait du coup très envie lui aussi de se refaire une place dans le coeur de ses concitoyens...
Il travaille sur de nouveaux morceaux et pense que ce sont les meilleurs qu'il ait fait. Il pourrait même y avoir un nouveau hit comme Angels.
Les Take That survolent les charts anglais (leur album Beautiful World est en huitième position alors qu'il est sorti il y a plus d'un an), triomphent en tournée et leur chanson, Rule The World, écrite pour le film Stardust, pourrait même être nominée aux Oscars, _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 04/01/2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
en 2001, Robbie Williams sortait son album "Swing When You're Winning", un album couronné de succès. Le chanteur anglais un peu ébranlé par le relatif échec de son précédent opus "Rudebox" (paru en 2006) aurait envie de retenter l'expérience swing avec son nouvel album. Il aurait d'ailleurs déjà pris contact avec Guy Chambers, l'auteur de ses plus grands succès.
L'album qui devrait s'intituler " Let's Swing Again" et qui serait prévu dans le courant de l'année 2008. Ce disque, s'il est un succès, permettrait à Robbie de sauver sa place chez EMI. La major n'est toujours pas certaine de vouloir renouveler le contrat du chanteur en 2009... au vu des mauvais résultats obtenus avec l'album précédent. _________________
|
|
|
 |
|