| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 05/01/2007 00:09 Sujet du message: |
|
|
de toute façons chacun à le tatouage qu'il veut la taille du tatoue ne joue en rien sur sa qualités, et ses significations!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 05/01/2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
qui aimerait avoir celui là?
[img] [/img]
ou encore celui là
[img] [/img]
ou celui ci pourquoi pas!
[img] [/img] _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 05/01/2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Pas moi Je n'aime que les petits tatouages discrets... surtout pour les filles (mais les goûts et les couleurs...)  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 05/01/2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Quand on sait qu'un tatouage est garantie 6 mois ... après la mort... ces gens vont se ballader avec des c*l et des foufounettes toute leur vie sur le bidon... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 05/01/2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut surtout réflêchir dans le temps quand on souhaite se faire tatouer
il y a des endroits où pour pouvoir travailler il est préférable de ne pas se faire tatouer: les mains, le visage, le derrière des oreilles, voire le crâne |
|
|
 |

|
Posté le: 06/01/2007 07:57 Sujet du message: |
|
|
le visage ? mais si je ne m'abuse le maquillage permanent et une sortes de tatouage non? ensuite il est vrai que c'est plus présentable pour certain metier de ne pas etre tatouer ou cela peut etre visible! main, bras, visage, tête, jambes! _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
titbouchon123 LA dépendant

|
Posté le: 06/01/2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Stephanie a écrit: |
je pense qu'il faut surtout réflêchir dans le temps quand on souhaite se faire tatouer
il y a des endroits où pour pouvoir travailler il est préférable de ne pas se faire tatouer: les mains, le visage, le derrière des oreilles, voire le crâne  |
pour les femmes,le ventre aussi,
attention en cas de grossesse...  _________________ tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... |
|
|
 |
lion67 LA dépendant

|
Posté le: 06/01/2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
j ai l intention de me faire tatouer les prénoms de mes filles sous les avant bras
je cherche encore l écriture qui rendra le mieux ...
pour les autres "faits maison" je prévois un ravallement au fur et à mesure |
|
|
 |

|
Posté le: 14/03/2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
je réfléchie et je pense me laisser tanter par les prénoms des persone comptans le plus pour moi en chinois c'est jolie et pas trés gros!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/03/2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
moi ce sera un papillon dans le bas du dos pour recouvrir mon tribal raté
à le cheville ça me tente bien aussi, mais faut que ça reste discret  _________________
|
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 15/03/2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
je suis en train de réfléchir pour m'en faire encore un (ca fera 5)
sinon je vais aussi me faire un trait eye liner sur les paupieres et chez l'esthéticienne me faire tatouer les sourcils |
|
|
 |

|
Posté le: 15/03/2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
donc maquillage permanent autres catégorie de tatouage que celui si donc fait nous un topic sur sa! quand tu seras maquiller! _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 15/03/2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| je prend note je ferai un topic avec photo des résultats |
|
|
 |

|
Posté le: 15/03/2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
nickel!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/03/2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
voilà de quoi actualiser notre topic sur les tatouages,on vient d'apprendre que les marines américains ne vont plus avoir le droit aux tatouages à partir du mois prochain!
le général qui les commande, a décidé d'interdire les tatouages sur la tête et le cou, ceux couvrant les bras et les jambes à partir du moment où ils sont visibles en short ou en t-shirt à manches courtes.
Toutefois, les Marines portant déjà ces tatouages pourront les garder, (il faudra les mesurer et les prendre en photo ) _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
|