Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de poupette le 19/01/2006 16:01
Merci , Merci beaucoup  , ça me touche énormément, et oui, 23 ans, je me fais vieille  , en tout cas vos petits messages sont adorables!
-

poupette
- LA Accro

-
de Iris le 19/01/2006 16:53
bon anniversaire Poupette née le 19 janvier,oui Amon est bien ton signe.... 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-

Iris
- Alchemist Member

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 20/01/2006 13:31
d'après mes recherches, je suis du signe d' Isis étonnant, non?
Voici, une petite définition de sa Nature.
Du 11 au 31 mars, du 18 au 29 octobre et du 19 au 31 décembre, votre signe égyptien : ISIS
ISIS : patient, calme, esprit serein et confiant, grande bonté ; mais aussi passionné et amoureux, amical, disponible. Attiré par l'humanitaire et les sciences humaines (sociologie, psychologie) Couleurs bénéfiques : femme : bleu ---- homme : blanc Signes complémentaires : THOT, OSIRIS
Isis 11 - 31 mars / 18 - 29 octobre / 19 - 31 décembre
Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instintif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif.
voilà, je ne suis le seul représentant d'Isis, ici, j'ai laissé les dates,
pour faciliter, le retour à la maison des autres membres de notre grande famille.

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|
|
|