Bonjour syria. Bienvenue
Je ne sais pas si mes conseils sont les meilleurs mais moi je lui ferait part de mes doutes. En avez-vous parler ensemble de tout ça ?
Si ce n'est pas le cas, c'est ce que je ferrai à la minute ou il rentrera, vous vous posez tranquillement et vous discutez, en sachant que chacun doit laisser l'autre parler, chacun doit savoir écouter.
Tu me semble si malheureuse alors n'hésite pas à le lui dire, que cela te blesse la façon dont il agit.
Parler est la meilleure façon de comprendre l'autre et de résoudre un problème, si problème il y a.
Et c'est ton cas, car tu doutes de son amour pour lui de part certaines de ses réactions et il te ment peut-être ou te cache peut-être certaines choses... Peut-etre que tu as raison, mais il faut bien l'avouer... peut etre que tu te fais des idées aussi, je ne sais pas, donc c'est pour cela que vous devez en parler ensemble.
Tu dis en plus que tout va bien avec lui niveau "couple" et bien je suis sûre qu'il comprendra tes craintes et tes peurs, s'il t'aimes il t'aidera a y voir plus clair et ne te laissera pas comme ça, seul et désemparée.
J'espère en tout cas que j'ai pu t'aider
Courage !
[at] bientôt et tiens nous au courant surtout.
Elisa_