Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
de MirLaine le 08/01/2006 21:48
je me demander quand tu allez la sortir  mais un petit conseil :
essayent c'est trop bon 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 09/01/2006 00:18
jeryco a écrit:Et toi, comme tu es à la campagne, essaye la trayeuse électrique...
Tu vas voir, ça va te vider... ...
Tu plaisantes, mais il y a certains "cas" isolés en campagne(certains fermiers), qui reflètent des accidents domestiques, survenu lors d'usage inaproprié, de "Sex toys" particuliers.
la trayeuse électrique, c'est plus fort que toi, çà te bouffe toute la céllulite, çà t'aspire toute cette graisse gouluement , c'est radicale et hyper efficace, c'est à mourrir d'extase.

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 09/01/2006 02:19
babar_le_naif a écrit:jeryco a écrit:Et toi, comme tu es à la campagne, essaye la trayeuse électrique...
Tu vas voir, ça va te vider... ...
Tu plaisantes, mais il y a certains "cas" isolés en campagne(certains fermiers), qui reflètent des accidents domestiques, survenu lors d'usage inaproprié, de "Sex toys" particuliers. la trayeuse électrique, c'est plus fort que toi, çà te bouffe toute la céllulite, çà t'aspire toute cette graisse gouluement , c'est radicale et hyper efficace, c'est à mourrir d'extase. 
En effet, il y a eu des cas, les personnes qui ont mis une trayeuse sur leur kiki se sont vu vidé de tout : sperme et... des 5 litres de sang que contient le corps humain...
Mias fallait bien que je trouve quelque chose à dire à mirlaine dont je sais très bien qu'il n'aurait jamais fait ça...
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
Retourner vers Vie à deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|