| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 07/01/2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
| kain2097 a écrit: |
| Alors ça seras 2 balles mon cher monsieur. |
toi baisser les bras comme sa mon cher mr kain? nan je pense pas quand méme? la vie est si belle (certes dure mais belle quand meme) _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 22/02/2006 03:28 Sujet du message: |
|
|
L'esprit est illimité..... Et il est même omniprésent.... Sa puissance peut sauver le monde.... Il nous suffit, en fait, d'avoir le LoveSpirit en soi, le faire rayonner sans cesse, sa vie durant (si possible)..... Bien sur, si l'on n'a pas ce LoveSpirit, il est bien évident que cela peut partir dans de mauvaise direction.... Mais à mon avis ce n'est plus l'Esprit qui agit à ce moment là, mais plutôt l' EGO... En effet, je diférencies l' Esprit et l' Égo...
Pour moi, L'Esprit est Universel et Ominiprésent, je parle du LoveSpirit... Il vous suffit d'ouvrir votre coeur et il vous envahira et vous pourrez enfin découvrir la sérénité, la joie de pouvoir aimer jusqu'à son ennemi, lui pardonner, etc... Et à votre tour, vous illuminerez ces être égarés !
Je m'excuse si ce n'est pas explicite, traité de cette façon, par quelques mots dans un post, j'ai essayé de condenser ma réponse... Sachant qu'il y a eu moultes ouvrages depuis des années sur ces questions plus ou moins philosophiques....
Laissez-vous envahir par le LoveSpirit, et vous n'aurez plus jamais besoin que l'on disserte sur le sujet, la réponse sera en vous..... Limpide, aussi limpide que l'eau pure d'un ruisseau s'écoulant sur les versant d'une montagne........
En un mot : Laissez entrer la lumière ! _________________
|
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 22/02/2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton dernier post Poète
C'est exactement ce que nous ressentons et vivons depuis plusieurs années
Nous n'avons pas une vie de rêve mais tout de même une vie pleine de bonheur et d'amour, personnellement oui, je me sens empreinte de tout cela, de ce LoveSpirit et j'aime à le faire partager avec tous ceux qui m'entourent, ceux que j'aime avec ma bonne humeur, un peu d'humour et beaucoup de tendresse
Le topic "Qu'est ce qui vous a particulièrement énervé aujourd'hui?", connais pas  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23/03/2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
que serais l'être humain sans un esprit ? une coquille doeuf vide bonne a rien _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31/03/2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
| que serais l'être humain sans un esprit ? |
Une ostie ?
(le corps du saint esprit...)
J'ai dit une cônnerie ?  _________________
|
|
|
 |
mayaline Alchemist Member

|
Posté le: 31/03/2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
| que serais l'être humain sans un esprit ? |
Une ostie ?
J'ai dit une cônnerie ?  |
que de jolie rimes
tu penses à une ostie moi, j'entends par là les facultés intellectuelles, les neurones quoi Mirlaine à la rescousse! _________________ La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues) |
|
|
 |

|
Posté le: 01/04/2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
on ma apeler qui a t'il???
| sabrina a écrit: |
Une ostie ?
J'ai dit une cônnerie ? |
je ne pense pas tu vois que le corps ressemblerai à une ostie, je penserai plustot à un légumes (inerte incapable de ressentir le moindre sentiment, inactif) mais chacun sa vision de la déchéance humaine si l'ésprit n'etai pas présent en chacun de nous  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
tartalanoidecoco LA Newbie

|
Posté le: 01/04/2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Poete77 a écrit: |
| Citation: |
| L'esprit est illimité..... Et il est même omniprésent.... Sa puissance peut sauver le monde.... Il nous suffit, en fait, d'avoir le LoveSpirit en soi, le faire rayonner sans cesse, sa vie durant (si possible)..... Bien sur, si l'on n'a pas ce LoveSpirit, il est bien évident que cela peut partir dans de mauvaise direction.... Mais à mon avis ce n'est plus l'Esprit qui agit à ce moment là, mais plutôt l' EGO... En effet, je diférencies l' Esprit et l' Égo... |
Je n'avais jamais entendu ce mot : loveSpirit et il me plait bien. Oui, l'esprit est illimité.
Oui, l'égo n'est pas l'esprit car l'égo est ce qui le limite.
| Pour moi, L'Esprit est Universel et Ominiprésent, je parle du LoveSpirit... Il vous suffit d'ouvrir votre coeur et il vous envahira et vous pourrez enfin découvrir la sérénité, la joie de pouvoir aimer jusqu'à son ennemi, lui pardonner, etc... Et à votre tour, vous illuminerez ces être égarés ! |
Universel, oui et que dire du coeur ?
| Je m'excuse si ce n'est pas explicite, traité de cette façon, par quelques mots dans un post, j'ai essayé de condenser ma réponse... Sachant qu'il y a eu moultes ouvrages depuis des années sur ces questions plus ou moins philosophiques.... |
moult, certes et ce condensé a le mérite d'être clair !
| Laissez-vous envahir par le LoveSpirit, et vous n'aurez plus jamais besoin que l'on disserte sur le sujet, la réponse sera en vous..... Limpide, aussi limpide que l'eau pure d'un ruisseau s'écoulant sur les versant d'une montagne........ |
Magnifique de véracité !
En un mot : Laissez entrer la lumière ! |
Laissons entrer la Lumière ! |
|
|
 |

|
Posté le: 01/04/2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
bienvenue tartalanoidecoco  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/2006 04:33 Sujet du message: |
|
|
bienvenue tartalanoidecoco  |
Merci !
Je visite et c'est grand, je m'y perds un peu !
A bientôt |
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
à trés vite tu veux dire j'espere te relire sur bien d'autres sujet  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/04/2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue tartalanoidecoco (excellent le pseudo )
Tu te perds encore un peu mais je vois que tu t'arrêtes sur de beaux topics en tout cas !
Bonne lecture  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
Tu te perds encore un peu mais je vois que tu t'arrêtes sur de beaux topics en tout cas !
Bonne lecture  |
Bonjour et merci encore de m'accueuillir.
Deux petites choses à préciser, même si cela a intérêt très relatif , je suis une femme et j'ai 2O ans de moins, soit, si mes calculs sont exacts ....46 ans!
Bing! c'est déjà énorme, bien trop à mon goût, mais bon!
Je suis allée zieuter mon profil et oh, surprise, me voilà en un clique, une plus vieille femme, çal'faitpô !
à bientôt !
Coco |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
| tartalanoidecoco a écrit: |
Bonne lecture  |
Bonjour et merci encore de m'accueuillir.
Deux petites choses à préciser, même si cela a intérêt très relatif , je suis une femme et j'ai 2O ans de moins, soit, si mes calculs sont exacts ....46 ans!
Bing! c'est déjà énorme, bien trop à mon goût, mais bon!
Je suis allée zieuter mon profil et oh, surprise, me voilà en un clique, une plus vieille femme, çal'faitpô !
à bientôt !
Coco |
euh...je t'ai pas suivie la coco ... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 03/04/2006 01:24 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'elle a du se planter en remplissant son profil... |
|
|