ouai je veux bien te croire , mais je pense que il y a autres chose plus profondement enfouis en nous qui cause cette jalousie. car je fait entiérement confiance a ma crevette, mais cela ne m'empeche pas d'etres jaloux pour autant

maintenant je ne suis pas psy donc pour savoir de quoi il s'agis

mais je pense que le manque de confiance en soit , joue un roles important quand a la jalousie que l'on éprouves. les déception passés, le doute de combler entiérement sa(sont)partenaire, de lui aporter tout l'amour qu'il attend de nous . et bien dautres chose encore font que certain (moi par exemple ) sont plus jaloux que dautres ! puis la peur aussi de décevoir et que la(le ) partenaire ce lasse est décide d'allez ailleur enfin c'est mon opinion mais encore une fois chuis pas trés cultivés donc pas trés explicite dans ma réponse ni peut étre cohérent mais je dit ce que j'en pense

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!