| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sages-13 LA Young

|
Posté le: 24/12/2005 17:58 Sujet du message: naturisme |
|
|
| que pensez vous du naturisme ? etes vous pour ou contre ? ne pensez-vous pas en avoir des à priori ? |
|
|
 |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 24/12/2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
| bein, désolée sages-13 mais je crois qu'il y a déjà eu des réponses sur un autre topic ( regardes les liens en bas à droite) |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16276 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24/12/2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin vu les réponses on peut relancer la question
Je n'ai rien contre du moment qu'on ne m'y oblige pas...
La chose qui me dérange par contre, c'est la question de l'hygiène dans un centre de naturistes...
Sinon, je ne suis pas spécialement tentée (top less ok mais basta) _________________
|
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 24/12/2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
comme sabrina rien contre mais il et vrai que niveau hygiene !!!!!!!je dit sa car sur la plage une fois j'ai passer les dunes qui sépare le can naturiste d'une plage ou j'allez et bin c pas top l'hygiene par la  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 24/12/2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas d'opinion
j'ai su après avoir séjournée en été au Cap d'Agde qu'il y avait des plages naturistes, je ne les ai jamais vues... |
|
|
 |
sages-13 LA Young

|
Posté le: 24/12/2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
| et les centres naturistes ? ils sont pourtant très propres. Il est vrai que les plages laissent à désirer mais pas les centres (surtout au prix que ça coute la semaine de location) mais le fait de vivre nu est sensationnel en tout cas. |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 24/12/2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
les centres je connais pas d'ou c'est pour cela que j'ai préciser la plage maintenant je veu xbien te croire que ela et sentationel mais ce n'est pas pour moi  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 24/12/2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne mets pas en doute la propreté des centres...
Mais je ne pourrais (si j'y allais) m'empêcher de penser à des choses du type "beurk, quelqu'un a sûrement posé son c** ici avant moi en m'installant sur une chaise au bord de la piscine" ou bien faire mes courses à poil aussi, je trouve pas ça tip top propre... _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 26/12/2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
Je ne mets pas en doute la propreté des centres...
Mais je ne pourrais (si j'y allais) m'empêcher de penser à des choses du type "beurk, quelqu'un a sûrement posé son c** ici avant moi en m'installant sur une chaise au bord de la piscine" ou bien faire mes courses à poil aussi, je trouve pas ça tip top propre... |
Il y a une règle d'or chez les naturistes. Cette régle qui s'applique aux camps naturistes en général n'est ni plus ni moins qu'une règle d'hygienne applicable aux toilettes publiques ou autres endroits où tu es c*l-nu: Personne ne s'assoie c*l nu sur un tabouret de bar, une chaise ou autres mais chacun emmene sa petite serviette pour s'assoire, ca va de soi! Donc aucun danger, si tu attrape la stouille, ce n'est pas dans un camps ou une plage naturiste ! _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

|
Posté le: 26/12/2005 19:34 Sujet du message: Re: naturisme |
|
|
| sages-13 a écrit: |
| que pensez vous du naturisme ? etes vous pour ou contre ? ne pensez-vous pas en avoir des à priori ? |
100% pour, d'ailleurs chez moi je ne vis que nu et si c'était possible, je vivrais nu à longueur d'année. Maintenant qu'on me dise pas qu'il y a un rapprochement avec l'exhibitionisme, c'est totalement faux! _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 26/12/2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ah je ne savais pas ! Autant pour moi alors...  _________________
|
|
|
 |
Ex-membre-babar_le_naif LA dépendant

|
Posté le: 28/12/2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis, ni pour ni contre, je penses que la question, ne peut pas se limiter à cela.
c'est un mode de vie, il y a une éthique, une déontologie, donc le naturisme, ne se réduit pas à etre vetu dans son plus simple appareil à longueur de journée à la plage, dasn un camp ou autre.
je dirais, il y a presqu'une idéologie, un idéal de vie, derrière à laquelle, on adhère ou pas.
Le point principal, pour ceux qui le deviennent et n'ont pas véçu cela depuis l'enfance, c'est d'etre vraiemnt très à l'aise avec son corps, de l'accepter totalement, avant de le donner à voir dans sa nudité, à la vue de tous.
Cela n'est que mon avis, et point de vue.
voilà, bonne bronzette, pour vivre heureux, vivons cachés, dans notre tenu d'adam et ève,
 _________________ L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!! |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 28/12/2005 19:25 Sujet du message: Re: naturisme |
|
|
| mamour a écrit: |
100% pour, d'ailleurs chez moi je ne vis que nu et si c'était possible, je vivrais nu à longueur d'année. |
LoL Mamour, tu devrais vivre sous les Tropiques, sur une île au climat tropical pas trop humide pour cela  _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

|
Posté le: 28/12/2005 20:29 Sujet du message: Re: naturisme |
|
|
| Amphegenie a écrit: |
| mamour a écrit: |
100% pour, d'ailleurs chez moi je ne vis que nu et si c'était possible, je vivrais nu à longueur d'année. |
LoL Mamour, tu devrais vivre sous les Tropiques, sur une île au climat tropical pas trop humide pour cela  |
Ceci fait toujours partie de mes plans futurs, je t'inviterais si tu veux! _________________
|
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 28/12/2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
pô le courage de lire
note de sab : je précise que j'ai supprimé un très long article de mamour...
Dernière édition par crevettemusicale le 28/12/2005 23:49; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|