| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22/12/2005 03:42 Sujet du message: Pink TV : combien d'abonnés ? |
|
|
Pink TV dément formellement ne disposer que de 15 000 abonnés au lieu de 50 000 officiellement, réagissant à une information parue hier dans le Canard enchaîné.
"Nous démentons totalement cette information, a expliqué à CB News Pierre Garnier, directeur du marketing et de la comunication de Pink TV. Nous allons demander un droit de réponse au Canard enchaîné et prévoyons de communiquer à la mi-janvier un chiffre certifié de nos abonnés sur toutes les plateformes."
Selon lui, le nombre d'abonnés à la chaîne serait aujourd'hui "aux alentours de 65 000." _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6650 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 02/04/2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
et alors ils ont répondu? ou sa en ai ? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas du tout cette chaine. J'ai le satelitte et je sais que c'est une chaine Gay mais vu qu'elle est payante en supplément et bien je n'ai jamais vu ce qu'il y passe... _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/2006 09:46 Sujet du message: |
|
|
le satelite ques-ce que c'est que cette bétes? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai la parabole... J'ai C**** Satelitte ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
ha oui parabole le truc ou l'on fait cuire les oeuf c'est sa  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
oui voila exactement Mirlaine ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
chuis trop fort nan sérieusement c'est bien qu'il y est des chaines comme pink tv encore faut il quelle reste et ne disparaisse pas faute d'abonés  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que s'il ne faisait pas payer une fortune juste pour avoir cette chaine, peut etre que si c'était une chaine comme les autres du satellite et bien il y aurait peut etre beaucoup + d'abonné ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
mayaline Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
connais pas SORRY  _________________ La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues) |
|
|
 |
|