Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

T.C.M.H. ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Forme et Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etooo
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 14/12/2005 14:31    Sujet du message: T.C.M.H. ??? Répondre en citant

je ne sais pa si je suis dans la bonne rubrique pour demander cela mai jai reçu les resultats d'une prise de sang et jai un manque de " T.C.M.H. " si vous pouviez me dir ce que cela represente (sachant que je sait ce que veulent dire ces 4 letres en etant aller sur google) si vous pouviez me dir ce que cela represente pour mon corp et si ce manque est grave ou pas????merci beaucoup.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 14/12/2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans la bonne rubrique par contre tu as posté deux fois le même topic alors j'en supprimes un Wink
Malheureusement je ne peux te répondre car je ne connaissais pas non plus ce taux de "teneur corpusculaire moyenne en hemoglobine" (source : recherche google Smile )

Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 18/12/2005 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ces initiales signifient "teneur corpusculaire moyenne en hémoglobine".

Je crois qu'on la quantifie pour déceler des anémies entre autre mais je n'en suis pas sûre...

As-tu pris rdv chez ton médecin pour qu'il te dise si tes analyses posent un problème ? Souvent le laboratoire lui fait parvenir une copie donc il t'aurait appelé s'il y avait un gros soucis Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Forme et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1