Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Sabrina a écrit:T'as eu une bonne idée crevette, je vais bientôt pouvoir organiser un "casting" pour une "partie de jambes en l'air" et plus si affinités... LOL
On pourra faire un bout d'essai ???
Jeryco siffredi
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Sabrina a écrit:T'as eu une bonne idée crevette, je vais bientôt pouvoir organiser un "casting" pour une "partie de jambes en l'air" et plus si affinités... LOL
Jeryco siffredi
tiens donc, tu t'es brusquement découvert une vocation ?
Jeryco siffredi
tiens donc, tu t'es brusquement découvert une vocation ?
OOhh je l'ai de longue date !!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Sabrina a écrit:T'as eu une bonne idée crevette, je vais bientôt pouvoir organiser un "casting" pour une "partie de jambes en l'air" et plus si affinités...
Heu, désolé de casser votre trip J'arrive un peu en retard, mais j'aimerais m'inscrire au fan club, meme si je ne la connais pas très bien encore Juste en tant que membre Vous voulez bien de moi???????
Kenshin, un petit conseil... sur ce forum, quand tu écris le mot membre, veille à bien être explicite, parce que c'est blindé d'esprits mal tournés dans le coin