Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Bêtisier de l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Bar à Blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 08/12/2005 19:38    Sujet du message: Bêtisier de l'armée Répondre en citant

- A confondu la sonnerie du réveil avec celle de l'extinction des feux sous prétexte qu'il n'avait pas l'oreille musicale.
- S'est porté volontaire alors qu'il n'avait pas été désigné.
- Chargé de mettre du grésil dans les toilettes, y a mis de la mauvaise volonté.
- A sonné ironiquement l'extinction des feux alors qu'il y avait une coupure de courant depuis trois jours.
- Lors d'une revue de casernement a cassé les vitres des fenêtres pour faire croire qu'elles étaient propres.
- A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur.
- A utilisé l'électricité militaire pour écouter un poste de radio civil et a tenté de se justifier en prétendant que le poste n'était pas à lui mais à transistor.
- A balayé le couloir avec le manche du balai sous prétexte que cela faisait moins de poussières.
- Au réfectoire a chanté une complainte de Tino Rossi pour essayer d'attendrir son bifteck.
- Ne sait pas nager, ne fait rien pour apprendre, persiste à rester au fond de l'eau pour faire rire ses camarades.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/12/2005 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question : Rolling Eyes

est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà essayé d'attendrir son bifteck ???

lol lol lol lol lol lol lol 

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/12/2005 01:32    Sujet du message: Re: Bêtisier de l'armée Répondre en citant

mamour a écrit:
- A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur.

Ca, j'en suis sûre que c'est Carstein ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/12/2005 01:33    Sujet du message: Re: Bêtisier de l'armée Répondre en citant

Amphegenie a écrit:
mamour a écrit:

Ca, j'en suis sûre que c'est Carstein ! Very Happy

pourquoi ? 

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/12/2005 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'aime pas se faire couper les cheveux, je crois bien qu'il l'a même mis sur son profil communauté ...

A une époque, il les a eu jusqu'aux reins, avec de beaux reflets dorés, manquait plus qu'un zoli catogan pour attacher Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/12/2005 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi avant j'ai quasiment tout le temps été avec des gars aux cheveux longs, j'adore ça,pi maintenant je suis avec mon chéri qui a pas beaucoup de cheveux...

c'est grave docteur ? Rolling Eyes 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Bar à Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1