Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Amphegenie le 08/12/2005 00:47
A un moment, ils doivent utiliser la ruse pour sortir du magasin car ils sont coincés par des gobelins je crois, alors tu as le barbare qui dit:
"Si je meurs en utilisant la ruse, Krom rira de moi et me jetera hors du Whalala"
C'est un clin d'oeil au film "Conan le Barbare" avec Schwarzy
Et à un autre moment, où l'Elfe prend son bain, il s'exclame:
"Krom !!"
J'adore 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
-
de Darkstar_Seven le 08/12/2005 01:04
Amphegenie a écrit:jeryco a écrit:Que venez vous cherchez ici ? Réponse : Une bouteille d'huile, une escalopes, 2 éponges et des raviolis. Ooops !! non, ça c'est mon post-it pour les courses... Ok, je Jerycourses à Auchan-Velizy
LoL on dirait la liste du héros de Naheulbeuk /me écoute trop les aventures du Donjon ...
T'as tout compris !!!
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 08/12/2005 01:09
crevettemusicale a écrit:amphegenie, si tu devais t'identifier à un des perso du donjon, ça serait lequel ?
Moi, j'me verrais bien dans le rôle du Ranger.
Il a quand même mis sa main dans la culotte de l'Elfe le p'tit salopiot !!
Sinon, à défaut, l'Ogre me plaît bien...
Broudaf zag zag !!
Jerycoromir
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Fane le 09/12/2005 16:45
Number6 a écrit:Que venez vous cherchez ici ?
Alors pour répondre N°6, des textes que j'y comprend que dalle comme ci-dessus..... Non, en vérité, la curiosité m'a attiré ici, puis de fil en aiguille, j'ai été charmé par la bonne ambiance. J'y suis bien, j'y reste et maintenant, je modère!!! Number6 a écrit:alors tant qu'a faire je reprends mes bonnes habitudes de tchateur mais sur un nouveau site et avec un nouveau pseudo vivi il est tout neuf , il sent la peinture fraiche.
Bah vi....
Tu arrives, tu te sens à l'aise, tu fais comme chez toi et tu t'asseois sur la 1ère chaise venue....
Resultat, tu as le kul plein de peinture.....

-

Fane
- Alchemist Member

-
de Amphegenie le 09/12/2005 17:06
Number6 a écrit:Que venez vous cherchez ici ?
Des amis, une bonne ambiance chaleureuse et coquine, beaucoup d'humour, des infos diverses sur le thème de l'Amour avec un grand A, etc ... !
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|